[Retours][Dev] Bodokin

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

jeoff

Re: [Retours][Dev] Bodokin

Post by jeoff »

pour rappel (cf un event) le mob (dont j'ai oublié le nom) nécessitait un nombre de participants minimum pour que sa vie descende, indépendamment des dommages infligé :D .

et il me semble qu'un des camps avait galeré car ils n'étaient pas assez nombreux ... (tryker non ?)
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
raiden55

Post by raiden55 »

arbraz wrote:"tous les Gardiens n'apparaissant pas comme ils le devraient"

Pour les non-initiés, dont je suis, ils devraient apparaître comment ?
sert a rien de poser la question, ils repondront pas, et si quelqu'un donne la réponse elle sera censurée, question de gameplay a 100% :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

* Prend la voix de Choule *

C'est une Question de GamePlay
silicia

Post by silicia »

+1 a la correction du bug
diouxy

Post by diouxy »

Je suis contre l'appartition correcte des gardiens.

Je veux qu'ils apparaissent en clignotant comme des sapins, à l'envers, les cornes plantés dans le sol.

Voilà.
delvalet

Post by delvalet »

jeoff wrote:pour rappel (cf un event) le mob (dont j'ai oublié le nom) nécessitait un nombre de participants minimum pour que sa vie descende, indépendamment des dommages infligé :D .

et il me semble qu'un des camps avait galeré car ils n'étaient pas assez nombreux ... (tryker non ?)

Humm, dans un event on a eu plutôt à faire à une sorte de "carapace" sur un gros kittin, qui n'a commencé à perdre de sa barre de vie qu'une fois cette "carapace brisée" . Chez les Matis, il nous avait fallu près de 20 minutes quand même. Evidemment, aucune info précise sur les eventuels points de vie de cette supposée carapace, juste Thylos qui encourageait du klients à ne pas laisser tomber malgré cette satanée barre qui ne bougeait pas d'un poil.
Alors, même chose pour les rois, autre variante...qui sait :p
Post Reply

Return to “Feedback”