pour rappel (cf un event) le mob (dont j'ai oublié le nom) nécessitait un nombre de participants minimum pour que sa vie descende, indépendamment des dommages infligé .
et il me semble qu'un des camps avait galeré car ils n'étaient pas assez nombreux ... (tryker non ?)
[Retours][Dev] Bodokin
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours][Dev] Bodokin
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
sert a rien de poser la question, ils repondront pas, et si quelqu'un donne la réponse elle sera censurée, question de gameplay a 100%arbraz wrote:"tous les Gardiens n'apparaissant pas comme ils le devraient"
Pour les non-initiés, dont je suis, ils devraient apparaître comment ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
* Prend la voix de Choule *
C'est une Question de GamePlay
C'est une Question de GamePlay
+1 a la correction du bug
Je suis contre l'appartition correcte des gardiens.
Je veux qu'ils apparaissent en clignotant comme des sapins, à l'envers, les cornes plantés dans le sol.
Voilà.
Je veux qu'ils apparaissent en clignotant comme des sapins, à l'envers, les cornes plantés dans le sol.
Voilà.
Nevrax ! Extend me please ! - My DA account
jeoff wrote:pour rappel (cf un event) le mob (dont j'ai oublié le nom) nécessitait un nombre de participants minimum pour que sa vie descende, indépendamment des dommages infligé .
et il me semble qu'un des camps avait galeré car ils n'étaient pas assez nombreux ... (tryker non ?)
Humm, dans un event on a eu plutôt à faire à une sorte de "carapace" sur un gros kittin, qui n'a commencé à perdre de sa barre de vie qu'une fois cette "carapace brisée" . Chez les Matis, il nous avait fallu près de 20 minutes quand même. Evidemment, aucune info précise sur les eventuels points de vie de cette supposée carapace, juste Thylos qui encourageait du klients à ne pas laisser tomber malgré cette satanée barre qui ne bougeait pas d'un poil.
Alors, même chose pour les rois, autre variante...qui sait