[Retours][Dev] Nom de l'artisan
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours][Dev] Nom de l'artisan
Comme berku (ca c'est obligatoire) + la traduction française
Last edited by eomen77 on Tue Jun 07, 2005 9:21 am, edited 1 time in total.
Glorfindel
Actuellement, le nom de la personne qui fabrique un objet n'apparaît nulle part sur cet objet. Nous allons modifier cela de façon à ce que le nom de l'artisan apparaisse dans la fenêtre de détail d'un objet fabriqué
Décidément, je ne dois pas savoir lire .....
Le nom de l'artisan SUR l'objet ?
Et puis, dans la fenêtre de détail, on voit bien que c'est Kidu qui confectionne de si belles jupes pour ses clientes
Quelque chose m'aurait échappé ?
Décidément, je ne dois pas savoir lire .....
Le nom de l'artisan SUR l'objet ?
Et puis, dans la fenêtre de détail, on voit bien que c'est Kidu qui confectionne de si belles jupes pour ses clientes

Quelque chose m'aurait échappé ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
- NepherKaan
L'idée de Gatlock est bonne.
Si en plus nous pouvions mettre un petit commentaire / pub sur l'objet ca serait terrible.
Voila, l'interet d'une stanza pourrait prendre toute son ampleur (reste que je ne connais pas de stanza qui permette de saisir un texte
)
Si en plus nous pouvions mettre un petit commentaire / pub sur l'objet ca serait terrible.
Ce bouclier de pietre qualité n'est qu'une infime partie de mon savoir faire.
Contactez moi pour des caracteristiques plus specifiques.
Nepher K'aan
Artisan.
Voila, l'interet d'une stanza pourrait prendre toute son ampleur (reste que je ne connais pas de stanza qui permette de saisir un texte

Nepher K'aan
Guilde des Lames d'Aeden
Guilde des Lames d'Aeden
Je ne comprends pas...
ça fait depuis longtemps que le nom du crafteur apparaît sur les objets craftés....
Quelqu'un m'explique? Ils l'ont enlevé depuis pour le remettre? Quel est le nom affiché actuellement si ce n'est pas celui de l'artisan?
Je suis certain de mon histoire, j'utilisais justement ça pour faire mes achats en bijoux et différencier les revendeurs des vrais artisans.
Chi
Ps: je ne parle pas du nom du vendeur aux marchands mais bien du nom qui est sur les objets.
EDIT
uf merci Kidu, je ne suis pas le seul qui trouve ça bizarre, je n'ai plus à m'inquièter de ma santé mentale
ça fait depuis longtemps que le nom du crafteur apparaît sur les objets craftés....
Quelqu'un m'explique? Ils l'ont enlevé depuis pour le remettre? Quel est le nom affiché actuellement si ce n'est pas celui de l'artisan?
Je suis certain de mon histoire, j'utilisais justement ça pour faire mes achats en bijoux et différencier les revendeurs des vrais artisans.
Chi
Ps: je ne parle pas du nom du vendeur aux marchands mais bien du nom qui est sur les objets.
EDIT

Chi, suivant des Kamis
+1
pour la correction
Mais moi je serai pour pouvoir mettre le nom d'un autre
Le gars recoit un max de tell et il pige rien car il est pas artisan
Chtiloup

Mais moi je serai pour pouvoir mettre le nom d'un autre

Le gars recoit un max de tell et il pige rien car il est pas artisan

Chtiloup
+1 pour l'idée de Gatlok
comme dit un peu avant, le gadjet est essentiel dans le mmorpg, c'est ce qui fait qu'on s'amuse
Sinon, Kidu et ahoga, ben là voyez-vous, j'ai des amplis fabriqués après le patch, et plus de nom du crafteur dessus. Heureusement je le connais bien
comme dit un peu avant, le gadjet est essentiel dans le mmorpg, c'est ce qui fait qu'on s'amuse

Sinon, Kidu et ahoga, ben là voyez-vous, j'ai des amplis fabriqués après le patch, et plus de nom du crafteur dessus. Heureusement je le connais bien

Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
+1 pour permettre l'affichage du nom de l'artisan, etgatlock wrote: une stanza 'signature" (contrepartie 0, cout xp 0)
obtenue automatiquement avec le premier plan d'artisanat
+1 pour gat

Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
+1 pour la modif.
L'idée de Gatlock est excellente
L'idée de Gatlock est excellente

Comme la majorité, laisser le choix au crafteur de signer ses créations 
Après, la manière m'importe peu, par stanza ou juste hrp, je trouve pas ca très important.
Bien que l'idée soit interessante

Après, la manière m'importe peu, par stanza ou juste hrp, je trouve pas ca très important.
Bien que l'idée soit interessante

Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
c'est bizarre, les anglophones ont les mêmes idées que nous...choix de mettre le nom, stanza...ca va faciliter le travail des devs si tout le monde est d'accord !

Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys