[Retours][Dev] Créatures folles

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

achale

Re: [Retours][Dev] Créatures folles

Post by achale »

Si il s'agit bien là de retiré la spéciale fury "15 coups secondes dans ta face" qu'on obtenus les mobs après les patch ben... oui bien sûr fait faire ! :p
waailfir

Post by waailfir »

C est bien comme ca .. c est une bonne idée, ca oblige a l agacer.
mais par contre, surtout , corrigez le bug des coups en rafales qui découle de cette modification.
tooms

Post by tooms »

en contre partie on laisse et on veut la contre-partie trancheuse à saucisson automaitque de 15 tranches en 1s... à la 2M ça va faire mal :D
brunus

Post by brunus »

Autant il est évident qu'il faut virer ce bug des attaques en rafales, autant je pense qu'une créature doit pouvoir changer de cible pendant un combat...en fonction de l'adversaire qui lui fait le plus de mal par exemple. Je pense que ça se passe comme ça pour les animaux terrestres, si ils sont attaqués par un groupe, ils font souvent face à l'adversaire qui a été le dernier à les toucher non ?
Lobos, Sablier Homin du Profane
http://www.sabliers.com
diouxy

Post by diouxy »

Le systeme avant bug etait tres bien je pense :)
louwine

Post by louwine »

- 1 ... Je trouvais ça marrant, et y avait toutes sortes de moyens de l'éviter, de l'empêcher d'arriver... Même à 9 tank sur la bête...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
wahou

Post by wahou »

Bug à corriger en priorité.

Il rend les chasses trop difficiles, et empèche tout groupe d'avoir deux combattants de corps à corps.
Chance - a la recherche...
eomen77

Post by eomen77 »

Supprimer le bug des coups en rafale, le comportement des creatures (en combat) avant le patch était parfait.
Glorfindel
arduous

Post by arduous »

bug a éradiquer de toute urgence, pénible pour les tanks qui tombent, super cool pour le mage déb qui rit derrière en balançant folie.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
louwine

Post by louwine »

"Oui oui supprimez le ce bug, les tank ils peuvent plus dormir pendant le combat. Ils sont obliger de faire autre chose que "1 1 1 1 1 1"... Ouai y en a marre quoi, je veux pouvoir afk pendant le combat moi. C'est au healer de faire tout le boulot quoi zut! Je pull le mob et hop, mon perso tape tout seul, au healer de se débrouiler après pour pas que je tombe...."

Ah là là ces tank qui savent pas à quoi sert le "taunt", je suis pliée... Ce bug je me le suis pris qu'une seule et unique fois, la toute première. J'ai réfléchis trois secondes, peut-être quatre, et j'ai trouvé comment faire pour que le mob ne balance pas ses coups en rafale... Bah ouai, il les balance en changeant de cible... A partir de là, faut pas être débile pour comprendre c'est sûr... Enfin voilà, retirez le bug, retirez aussi le mob qui tapent, et je veux plus consommer de sta non plus (ah non ça c'est déjà fait -_-), et les healer, qu'ils consomment plus, et les off non plus, et je veux des mobs qui popent juste devant moi pour pas avoir à me déplacer...
Et demain je vais jouer à Wow....

(Ceci pour dire : apprenez à jouer, non mais sérieusement...)
Last edited by louwine on Tue Jun 07, 2005 1:07 am, edited 1 time in total.
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Post Reply

Return to “Feedback”