le cc region pour moi a la base c'est pas forcement destiné a etre rp mais ca peut servir a ca, je vais pas citer la liste des possiblité tellement elle est grande , mais on peut rester coherent et l'utiliser pour rp.
Suffit d'avoir de l'imagination, d'etre ingenieux, et de cerner le potentiel des outils de communication du jeu qui servent a jouer nos roles.
Au secours, il est trop nul
Re: Au secours, il est trop nul
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Je rejoins l'avis des autres, continue le RP si t'aime ça. Bien que le RP dans le cc région ne me dérange pas, il est clair que c'est un peu paradoxal, mais bon ça met de l'ambiance.

Hum *tousse* *tousse* et *tousse* encore. C'est toi qui dit ça ?suenzi wrote: Par contre, ton sondage me gêne quand même beaucoup... Très nombriliste encore, comme beaucoup de tes topics.

Ils parlaient fort et dans les primes ça résonne .... 
Mais bon, il est vrai que c'est pas toujours adapter, mais ca permet de mettre une certaine pression en se faisant signaler comme ça, moi ça ne me dérange pas du tout, et continus à RP.

Mais bon, il est vrai que c'est pas toujours adapter, mais ca permet de mettre une certaine pression en se faisant signaler comme ça, moi ça ne me dérange pas du tout, et continus à RP.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Absolument...par exemple si on souhaite faire passer en CC région :05081982 wrote:le cc region pour moi a la base c'est pas forcement destiné a etre rp mais ca peut servir a ca, je vais pas citer la liste des possiblité tellement elle est grande , mais on peut rester coherent et l'utiliser pour rp.
Suffit d'avoir de l'imagination, d'etre ingenieux, et de cerner le potentiel des outils de communication du jeu qui servent a jouer nos roles.
*dis à Lydix de faire courrir le bruit qu'il a des récoltes de chasses à vendre...des trucs très rares que seuls les meilleurs artisants sauront utiliser*
ou encore :
*dis à Lydix qu'il cherche des combattants pour une éxpédition risquée*
*gueule dans le bar que ça suffit bien comme ça les bandits dans les primes et qu'il va y descendre faire le ménage !*
Bon ce n'est pas du RP sociale ou politique mais on peut dire que tous les persos qui lisent ça peuvent considérer qu'il sont au courant des rumeurs parcequ'il les ont entendu à Pyr, au bar, ou dans les rues de la ville.
Lobos, Sablier Homin du Profane
http://www.sabliers.com
http://www.sabliers.com
Bah ceux qui joue à un jeux de role massivement multijoueurs oublient que le RP est très important car c'est dans le nom lol.
Donc même si je ne suis pas un 100% RP ceux qui dénigrent le RP n'ont pas tout compris. Le RP c'est bien mais il ne faut pas l'imposer, maintenant le CC région est là pour ca, je ne comprend pas trop la remarque du gars le CC region c juste pour le heal (il a vu ca ou lui c'est un chan pour discuter en région, c pas ta faute si Nevarx la pas prévu de CC RP).
Par contre il faut éviter les chamailleries sur le cc region pour ne pas polluer.
Donc continue le RP à mon gout et fais comme moi quand je suis dans un délire RP je laisse de coté ceux qui ne comprennent pas le sens de ma démarche.
Donc même si je ne suis pas un 100% RP ceux qui dénigrent le RP n'ont pas tout compris. Le RP c'est bien mais il ne faut pas l'imposer, maintenant le CC région est là pour ca, je ne comprend pas trop la remarque du gars le CC region c juste pour le heal (il a vu ca ou lui c'est un chan pour discuter en région, c pas ta faute si Nevarx la pas prévu de CC RP).
Par contre il faut éviter les chamailleries sur le cc region pour ne pas polluer.
Donc continue le RP à mon gout et fais comme moi quand je suis dans un délire RP je laisse de coté ceux qui ne comprennent pas le sens de ma démarche.
Ayant vécu la discussion en direct, moi le mini débat sur Kami--Karavan / po bien--bien je t'aime--moi non plus ca m'a bien fait marrer dans l'ensemble, par contre le coup pde la drocgue je vois pas trop le rapport qu'il ya eu avec la discussion précédente (c bon le shooki, c'est juste à consommer avec modération), dommage que t'es pas pris de screen pendant le débat.
Bref c'était juste marrant de voir Holkan se créper le chignon avec mes potes des forets, meme si c'est un débat sans fin, meme si personne ne sera jamais d'accord, ca change du silence radio ou des "Heal plz" "Ou ca con..."
Donc, et vu qu'il ne m'appartient pas à moi de décider si tu dois continuer ou pas le RP (au fait c'est quoi le RP pour toi?
) j'ai voté m'en fous, je serais content si je vois un de tes délires un de ces 4 mais en meme temps je vais pas pleurer si je te vois plus 
PS : Hehe joli le tableau des victimes, ca s'aggrandit, mais moi tu m'auras pas
Bref c'était juste marrant de voir Holkan se créper le chignon avec mes potes des forets, meme si c'est un débat sans fin, meme si personne ne sera jamais d'accord, ca change du silence radio ou des "Heal plz" "Ou ca con..."

Donc, et vu qu'il ne m'appartient pas à moi de décider si tu dois continuer ou pas le RP (au fait c'est quoi le RP pour toi?

PS : Hehe joli le tableau des victimes, ca s'aggrandit, mais moi tu m'auras pas