Parfaites pour aller pexer, leurs statisqtiques sont correctes. Bien spur a ce prix la vous ne serez pas un tueur d'homin hors pair lors des geurres de factions...
Stats parade/esquive = 0/0
protection = a peu pres 50% (protection + les 3 vs)
Couleur unique
Qualité 160 plan 3 fyros uniquement
Le tout pour la modique somme de 200k (c'est à dire 100% de benef chez nos chers marchands) / 50 loots type armure lourde q170+
--------------------------------------------------------------------
Amures toutes races plan3 q130 Excellent/supreme disponibles chez les marchands Fyros.
Attention je suis une honnête artisan... les marchands n'hésitent pas à étiqueter "Supreme" des produits qui n'en contiennent pourtant qu'une faible partie. Aussi il est tres rares que je fasse du full supreme, mais toujours un melange excel/sup ou bien pure excel. Je ne mélange Jamais excel/choix, ce qui signifie que mes armures excel sont pures, et mes armures choix sont pures aussi.
Le prix est de 600k / 150 loots q170+
Tout comme les yubos, memes tenus en laisse, les matis ne sont pas bienvenus dans mon echoppe
N'hesitez pas à me tell ou a me laissez une missive lorsque je ne suis pas là.
Aghate, Artisan honnete contre l'inflation
- Ne stocke pas au pnj, ne revend plus ses craft d'entrainement pour devenir riche - En choisissant aghate, contribuez au bien d'atys, pour une économie saine et un développement durable.
Aghate, elle vous gate.
Armures lourdes discount
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Armures lourdes discount
Moi je veux bien une q160 full life
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Petite note d'info: je travaille en ce moment a la montée en qualité de mes matieres des primes racines.
Q130 en ce moment, je ne propose pas ces armures à la vente car je les estime de trop faible ql pour pouvoir en tirer un prix interessant. Cependant au cours de mes prospections j'amasse une quantité non négligeable d'excellent et de supreme. Aussi, si une armure de cette qualité (130 excel/sup avec parfois un peu de choix pour boucher les trous) vous interesse, n'hhesitez pas a me tell en fion de soirée (minuit...) et je me ferai un plaisir de vous offrir ce qui constitue une preview des armures que j'espere réaliser dans quelques semaines en q 160-170+
J'ai offert hier 3 armures lourdes fulle excel/sup de ql120 et 130 qui j l'espere ont fait le bonheur de leur propriétaire.
Si vous etes artisan et que vous vendez des armures de cette qualité, n'hesitez pas a me tell pour etre revendeur de ces armures, le cas echeant (si vous pensez que je casse un peu votre bizness...)
Aghate. Artisan pour le commerce équitable.
Q130 en ce moment, je ne propose pas ces armures à la vente car je les estime de trop faible ql pour pouvoir en tirer un prix interessant. Cependant au cours de mes prospections j'amasse une quantité non négligeable d'excellent et de supreme. Aussi, si une armure de cette qualité (130 excel/sup avec parfois un peu de choix pour boucher les trous) vous interesse, n'hhesitez pas a me tell en fion de soirée (minuit...) et je me ferai un plaisir de vous offrir ce qui constitue une preview des armures que j'espere réaliser dans quelques semaines en q 160-170+
J'ai offert hier 3 armures lourdes fulle excel/sup de ql120 et 130 qui j l'espere ont fait le bonheur de leur propriétaire.
Si vous etes artisan et que vous vendez des armures de cette qualité, n'hesitez pas a me tell pour etre revendeur de ces armures, le cas echeant (si vous pensez que je casse un peu votre bizness...)
Aghate. Artisan pour le commerce équitable.
Retired
Hum pour ma part je n'aime pas afficher publiquement mes prix... mais je fais des armures lourdes en qualité 180 que ca soit matis, fyros ou tryker... Tous mes clients disent que ca n'est pas cher... et certain rajoute même des dappers. Je ne fais pas de marge. Mes prix sont ceux des matières que j'achete.
Juste pour préciser donc que Agathe n'est pas la seule à agir pour faire baisser les prix *sourit*. Cela dit excellente initiative pour les nouveaux venus qui pourraient se faire escroquer.
Juste pour préciser donc que Agathe n'est pas la seule à agir pour faire baisser les prix *sourit*. Cela dit excellente initiative pour les nouveaux venus qui pourraient se faire escroquer.