A quand les raides sur les villes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
saturn95

A quand les raides sur les villes

Post by saturn95 »

Me demande juste quand est ce qu'on pourra attaquer les gardes des villes. Je parle pas de coller des tartes a ces pauvres graines vertes, non non mais bien d'aller expliquer ma facon de penser au chef des gardes d'Yrkanis.

Bon ok il doit etre 2 étoiles noir sur fond violet, bon ok avec mon 130 il va me pulvériser en levant le petit doigts. Mais tout de meme, ca manque je trouve.

Sirvolin boulet des Band of brothers
tooms

Re: A quand les raides sur les villes

Post by tooms »

je pense que meme un nivau 250 se ferai pulvériser :D

par contre va savoir si un jour ce sera possible ben là...

meme quand on avait des events d'attaque kitins sur les villages les pnj disparissaient avant le début des affrontements... (assez rigolo ça me rappelai les western avec les villes desertes :D le calme avant la tempète)
arduous

Post by arduous »

Pull un yubo et amène-le devant un sbire de Maccia, tu verras combien il lui met de dégât... je peux pas résister je te le donne 30000 de dmg (c'est bien 30k, et pas 3k)

en attendant, viens devant Yrkanis et tu verras combien je te mets =P
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
gaara1

Post by gaara1 »

oui il est vrai que ça devrait etre possible dans une certaine mesure, enfin c'est mon avis. Comme le fait que quelqu un qui à - 100 en fame matis devrait se faire dégommer à vue par les gardes etc.... tout ça en terme de cohérence. Par contre à quand ben là franchement pas avant .............je pense.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
janta

Post by janta »

Si tu t'en prends aux gardes tu vas rester raide
Retired
tianfeng

Post by tianfeng »

gaara1 wrote:oui il est vrai que ça devrait etre possible dans une certaine mesure, enfin c'est mon avis. Comme le fait que quelqu un qui à - 100 en fame matis devrait se faire dégommer à vue par les gardes etc.... tout ça en terme de cohérence. Par contre à quand ben là franchement pas avant .............je pense.

Baissé sa renommé d'une civilisation est très long...
J'ai essayer de la baissé chez les zorai et fyros mais les seul missions qui me permette de la baissé sont celle de tribus dans les zones rouge ou violette, donc en plus d'être long, c'est très dure.

Pour faire baisser sa renommé tryker y'a plus simple : les missions taxeurs et dresseur d'eau (vert et jaune) et pour les matis tuez des graines vertes doit suffir (enfin j'ai pas essayer, je suis pas sur)

Il faudrait pouvoir faire baissé notre renommé civilisation plus facilement, aussi facilement que de monter notre renommé par faction.
Pangtong des Lames d'Aeden
paaaf

Post by paaaf »

C'est moi qui est raide mort de rire. Tu cherches des raides dans les villes?
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
boubavic

Post by boubavic »

paaaf wrote:C'est moi qui est raide mort de rire. Tu cherches des raides dans les villes?
les raids ca se passe sur WoW je crois .... :p

----> []
saturn95

Post by saturn95 »

Oui les raides c'est sur WoW.

Non je ne cherche pas raider une ville.

Mais ca manque au game play.

Comment je peux faire pour relancer la guerre entre les peuples si je ne peux meme pas essayer de fracturé la porte du roi matys ou au moins les jambes de ses gardes.

Attention je ne dit pas que je vais relancer la guerre, mais bon ca manque un peu je trouve.

z'm'ennuis tellement que j'ai teamer avec des Alkianes et des légions fyros, pour vous dire ou j'en suis ;-p.

J'aimerai partir de Pyr pour aller forré et me dire qu'en revenant peut etre que ma capital sera en feu....

Sirvolin boulet des Band of Brothers.
paaaf

Post by paaaf »

Ah ça sent le coup d'état tout ça :D
Pauvre roi Matis qui va sortir avec une triple fracture de la porte mdr.

J'ai compris ton lexique saturn raide = raid en anglais invasion ou assaut ou qq chose du genre en français.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”