Echange de mp

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
levoleur

Echange de mp

Post by levoleur »

Je recherche des foreurs Matis pour faire des échanges de mp.
Je recherche des grosses carapaces, écorces d'oath, fibres dzao et carapaces splinter ou mignonnes en qualité 250 excellente. Je propose de les échanger contre l'équivalent tryker.
J'espère que cet échange interessera des artisants/foreurs matis qui ont pris des plans d'armes de mélée tryker. :)

Merci

Tillyt, artisant indépendant
boubavic

Re: Echange de mp

Post by boubavic »

j'aimerai savoir ce que tu pourrais proposer contre des carapace mignonne q230 supreme ?

(A la condition que tu sois Pro Karavan :) )

Edit : Enfin si ca t'interesse ;)
levoleur

Post by levoleur »

boubavic wrote:j'aimerai savoir ce que tu pourrais proposer contre des carapace mignonne q230 supreme ?

(A la condition que tu sois Pro Karavan :) )

Edit : Enfin si ca t'interesse ;)
Je te remercie pour ta réponse et pour te rassurer je suis pro karavan. :)

Malheureusement en carapace mignonnes suprême j'ai deja ce qu'il faut. Il me manque surtout des écorces d'oath et des grosses carapaces. Et surtout , il me les faut en qualité 250; j'ai mon rêve d'artisant à réaliser : ma pique qualité 250, 100/100 %.

Encore merci

Tillyt
Artisant indépendant
squall82

Post by squall82 »

*.... pense que d'autre recettes existe mais ne dira rien, vu que personne parle aux pro-kami ici ...*
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
levoleur

Post by levoleur »

squall82 wrote:*.... pense que d'autre recettes existe mais ne dira rien, vu que personne parle aux pro-kami ici ...*
Merci de ta solicitude :)

En fait j'ai deux recettes dans mon "livre de cuisine" l'une avec grosses carapaces et l'autre sans .....
Je préfère de loin la deuxiéme solution, faut il encore qu'un jour toutes les caractéristiques de la pique apparaissent.

P.S. : bonne chance pour tes peaux excellentes 100% vitesse; je n'ai jamais réussi à en avoir par le forum et ça va être encore plus dur avec le dernier patch.

Tillyt
artisant indépendant
Post Reply

Return to “Bazar”