[HRP]
Les Libres Frontaliers, Guilde RP présente depuis les débuts de Ryzom, et bien vivante, sont forts mécontents d'avoir été oublié (?) lors des invitations concernant la réunion secréte de la guilde d'Elias, samedi soir.
Merci à Ufo pour son message dans la section RP, au moins ainsi nous pouvons être au courant.
Je comprends tout à fait la possibilité d'un oubli, si effectivement c'en est un (sinon que l'on m'explique alors), l'erreur est humaine en effet. Mais cela ne fait pas trés professionnel...
[/HRP]
Oubli ?
Oubli ?
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Re: Oubli ?
Bonjour,
Desolé qu'une telle erreur ait pu se produire.
Comme Colorman te l'a dit sur le Klients, hier soir, c'est une erreur non voulue. Il est possible qu'une erreur puisse s'y glisser alors que l'on a dû gérer des dizaines de guildes.
De plus, avoir un post dans le forum RP comme l'a fait Ufo a été le but de cet event
Desolé qu'une telle erreur ait pu se produire.
Comme Colorman te l'a dit sur le Klients, hier soir, c'est une erreur non voulue. Il est possible qu'une erreur puisse s'y glisser alors que l'on a dû gérer des dizaines de guildes.
De plus, avoir un post dans le forum RP comme l'a fait Ufo a été le but de cet event

Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
[HRP]
Je comprends l'erreur, comme indiqué.
L'affaire est réglée, merci pour la réponse.
[/HRP]
Je comprends l'erreur, comme indiqué.
L'affaire est réglée, merci pour la réponse.
[/HRP]
Edge, Membre de La Garde Noire
Si ça c'est pas un grillage de secretsont forts mécontents d'avoir été oublié (?) lors des invitations concernant la réunion secréte de la guilde d'Elias, samedi soir.

ben non, le secret c'etait avant la reunion
, aprés fallait tout divulguer et même haut et fort 

Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Horizon of Eternity, que je représente a aussi été oubliée pour cette réunion.
Il y a eu un autre souci majeur : beaucoup de gens oublient qu'ils ont une boite à lette IG...
Ma première action IG, c'est toujours de regarde ma boite à mail et le forum de guilde IG... et c'est très très pratique !
Je crois que 2 personnes ne seraient pas venues si je n'avais pas dit : euh... le facteur est passé chez toi ?
Hihi
Ma première action IG, c'est toujours de regarde ma boite à mail et le forum de guilde IG... et c'est très très pratique !
Je crois que 2 personnes ne seraient pas venues si je n'avais pas dit : euh... le facteur est passé chez toi ?
Hihi
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !

Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !

Autre technique employée pour ne pas trahir le secret : "regarde, je viens de t envoyer un mail Ig" 

Il est vrai que je ne la regarde jamais et pour cause, je ne reçois jamais de mail IG donc je n'a pas cette habitude de la regarder.daerel wrote:Il y a eu un autre souci majeur : beaucoup de gens oublient qu'ils ont une boite à lette IG...
Maintenant il serait bien d'ouvrir un post à ce sujet, car le signalement d'un message dans la boite n'attire pas du tout l'oeil. Il doit bien y avoir un moyen d'être averti de la présence d'un mail dans sa boite, car l'enveloppe à coté du radar n'est pas forcement visible suivant ce que l'on fait IG.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
c'est pas dur... l'enveloppe devrait clignoter tant que tout les mails n'ont pas été ouvert une fois au moins...