A quoi sert le PVP faction actuellement ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
boubavic

A quoi sert le PVP faction actuellement ??

Post by boubavic »

Bonjour a tous,

Je me souviens qu'apres le Patch 1, il y avait eu une erreur qui faisait que le jardin fugace etait une zone ou le PVP faction etait activé.
Donc qd on se rendait dans cette zone, on nous demandait de choisir la faction (Kami/karavan).

A ma connaissance cette possibilité de SoR n'a jamais été utilisée. J'aimerai donc savoir ce qu'il en est actuellement. Et a quoi sert cette possibilité si elle n'a jamais été utilisé jusqu'alors.

De plus lors des recents evenements de PVP je pense qu'il aurait été judicieux de la part de l'equipe d'animation d'activé cette possibilité pour eviter le broua lié au PVP massif (Apres je sais pas s'ils ont cette possibilité dans leur outil).

Donc s'il etait possible d'avoir une reponse officielle ca sera assez sympa

Merci
22430

Re: A quoi sert le PVP faction actuellement ??

Post by 22430 »

Je suis d'accord c'est pas tres facile comme pvp et encore ne pas pouvoir reconnaitre au premiers coups d'oeil l'ennemi n'est pas top
zakounet

Post by zakounet »

C'est une fonction qui a été testée il y a quelques temps déjà sur l'ATS et dans la mesure où nous ne l'avons pas pu repasser depuis, on peut en déduire qu'elle est actuellement active sur les serveurs officiels mais peut-être que je me trompe...

Maintenant, pourquoi n'est-elle pas utilisée, je n'en sais rien. En ce qui concerne le dernier évènement, peut-être que ça posait un problème étant donné que la zone était déjà à l'origine une zone de PvP...
Zakharias, Capitaine Matis de la Garde Noire
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
genepoil

Post by genepoil »

Vu les evenement RP d'hier on peut s'attendre a avoir des nouvelles de ce pvp faction d'ici peu.....enfin j'espere parceque si y font la guerre Kara/kami dans les conditions de pvp actuellles je propose une chose :BOYCOTT mais j'ai quand meme bon epoir :p
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”