Enchantement d'objet

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
22430

Enchantement d'objet

Post by 22430 »

Lors d'une chasse à 4, on avait 3000xp par mob, appuyant sur une mauvaise touche, j'ai lancé un sort cristalisé dans mon épée et là, surprise l'xp est déscendu à action trop simple. Apparament du a mon lvl sur la spécialité dans la discipline du cristal qui a été utilisé :(
Que ce passe si un magicien haut level pouvant porté de bon gants lance un sort élémentaire haut level par le biai d'un cristal si il est tres petit level en elementaire ??? Xp classique ou aussi action trop simple ?

Je trouve ca navrant de changer les règles une fois de plus.
louwine

Re: Enchantement d'objet

Post by louwine »

22430 wrote:Je trouve ca navrant de changer les règles une fois de plus.
Rassure toi, c'est un bug... Moi en solotant, je pull avec des cristaux d'élémentaire et j'xp mes 3k quand même sur des mobs de lvl 141.... (Suis 200+ en off). Si c'était un changement permanent, la règle serait vérifiable à chaque fois... ;)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
boubavic

Post by boubavic »

louwine wrote:Rassure toi, c'est un bug... Moi en solotant, je pull avec des cristaux d'élémentaire et j'xp mes 3k quand même sur des mobs de lvl 141.... (Suis 200+ en off). Si c'était un changement permanent, la règle serait vérifiable à chaque fois... ;)
A vrai dire ca rassure pas les bugs :D
22430

Post by 22430 »

Pas top alors les nouveaux patch. Ils apporter du bien mais au final il rajoute des bugs. Ou sont les testeurs de l'ATS car ca devrait etre visible des bug comme ca :/
boubavic

Post by boubavic »

22430 wrote:Pas top alors les nouveaux patch. Ils apporter du bien mais au final il rajoute des bugs. Ou sont les testeurs de l'ATS car ca devrait etre visible des bug comme ca :/
l'ATS est fermé depuis qq semaine pour des tests Internes sur les Outposts
22430

Post by 22430 »

A quand le 2ième patch pour correctif de bug suite au patch.
boubavic

Post by boubavic »

22430 wrote:A quand le 2ième patch pour correctif de bug suite au patch.
semaine prochaine normalement je crois
Post Reply

Return to “Général”