PvP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
22430

PvP

Post by 22430 »

Qu'en est il pour avoir des chats de faction ou des chats d'alliance IG comme c'est le cas dans tous les mmo ou le pvp est implémenter. Car ne pas pouvoir heal dans une zone contesté un membre de sa faction n'est pas vraiment logique sauf si il est dans sa team ou de sa guilde. De plus, pratique comme organisation de guerre de devoir tous dire en chan alentour ou region pour lancer une offensif, ca revient a dire à l'ennemi sa technique :/ Etrange une fois de plus. Donc ce serai bien gentil de faire remonté ses remarques aux devs et qu'il s'active dessus pour que ces possibilités apparaissent lors de la sortie des outposts. Je ne vois pas gérer une guerre avec des tells.

Merci d'avance.
boubavic

Re: PvP

Post by boubavic »

22430 wrote:Qu'en est il pour avoir des chats de faction ou des chats d'alliance IG comme c'est le cas dans tous les mmo ou le pvp est implémenter. Car ne pas pouvoir heal dans une zone contesté un membre de sa faction n'est pas vraiment logique sauf si il est dans sa team ou de sa guilde. De plus, pratique comme organisation de guerre de devoir tous dire en chan alentour ou region pour lancer une offensif, ca revient a dire à l'ennemi sa technique :/ Etrange une fois de plus. Donc ce serai bien gentil de faire remonté ses remarques aux devs et qu'il s'active dessus pour que ces possibilités apparaissent lors de la sortie des outposts. Je ne vois pas gérer une guerre avec des tells.

Merci d'avance.
chat faction/alliance ==> patch Outpost ... donc dans 1 ou 2 mois -_-
22430

Post by 22430 »

Le heal de faction aussi ?
boubavic

Post by boubavic »

22430 wrote:Le heal de faction aussi ?
ce qui concerne les factions normalement doit deja existé je suppose depuis le patch 1.

ensuite l'application c'est ce que je veux savoir avec le post que j'ai lancé
ovdk0

Post by ovdk0 »

Bonjour,
Personnellement je trouve que de ne pas pouvoir guerir un membre de sa faction (par opposition a son équipe) est plutot positif.

Cela permet de gagner ou perdre un combat en un temps raisonable. En effet ca permet d'eliminer une equipe du combat quand son dernier membre est mort par opposition a devoir attendre que toute la faction soit morte.

Pour la communication, cela complique un peu les choses de ne pas avoir de CC de faction mais cela rend les choses plus complexe et donc plus interessantes (pour moi en tout cas). Je pense que c'est surmontable en mettant en place une chaine de commandement, ce qui , a mon avis, est une bonne opportunité d'ameliorer l'interdependance entre joueur et donc de roleplay.
22430

Post by 22430 »

donc que l'ennemi puissent entendre la tactique.
boubavic

Post by boubavic »

22430 wrote:donc que l'ennemi puissent entendre la tactique.
c'est vrai que l'organisation a ce niveau prend bcp d'importance et qu'il est difficile de se coordonner qd on est nombreux qu'on peut pas se parler tous ensemble.

d'autant plus que la communication par le clavier c'est pas comme si on se parlait a haute voix
22430

Post by 22430 »

Berku, ne viens pas jouer ton espion ;) :p
billie21

Post by billie21 »

"heal de faction" "cc de faction" "truc de faction" et bidule de faction.. mouais..

simplement des cc que les joueurs peuvent créer eux meme.. la possibilité de heal nimporte qui hors equipe.. la j'applaudirais
bilbo79

Post by bilbo79 »

pour la communication inter-équipe vous pouvez toujours utiliser teamspeak. Il suffit qu'un des protagoniste accepte de jouer les serveurs et le tour est joué ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Post Reply

Return to “Général”