Sumon

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: Sumon

Post by billie21 »

noobs wrote:je m'explique:
a quoi sert un toub de monte = a aller plus vite durant les deplacement intermediaire (pour les gros trajets ya les tps). c'est la que c'est bien de pouvoir invoquer son toub de monte : tu te tp aux havre de pureté hop tu invoque ton toub et tu va au nord du vide (je ne tient pa compte des agros lol) maintenant si tu peu pas invoquer ton toub : tu te tp au havre et ton toub rest a yrkanis bien tranquile et tu te tape le trajet a pied -_- il ne sert dc a rien.perso mon toub de monte je m'en suis servi 5min et je l'ai revendu .
la seule utilité du toub serait pour aller chercher des tps manquant lol.
enfin si qq1 leur trouve une grande utilité jsui preneur :)
c'est pas franchement l'utilitée pour laquelle ce tp a ete mis en place, si?
exploi-quoi?
boubavic

Post by boubavic »

L'ideal serait de pouvoir avoir plusieurs mektoubs de monter (autant qu'on veut en fait ca serait bien ...)
jeoff

Post by jeoff »

j'ai du mal à saisir l'interêt du topic.

les mektoubs de monte sont pas sensibles aux aggros donc que tu y ailles à pied et que tu l'invoques ou que tu y ailles en toub directement ca revient au même ...

EDIT: ah si, pour les mektoubs de bat !
bah j'ai envie de te dire que c'est pas pire que de stocker chez les marchands RP parlant (oui réponse de mer** :p ) (y'a plus que du stockage au dessus de ql 100 fin Oo)
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
noobs

Post by noobs »

les mektoubs de monte sont pas sensibles aux aggros donc que tu y ailles à pied et que tu l'invoques ou que tu y ailles en toub directement ca revient au même ...
ca va plus vite :D :D :D :D
tchikoo

Post by tchikoo »

mandis wrote:... sur, mais la probabilité qu'un joueur en aie un toub en rad depuis le patch 1, en gros le gars il paye son abo et joue pas sinon son compte serrait effacé depuis, cette probabilité est a peut pres aussi grande qu'on aie le patch des avant post implémenté sans bug d'ici un mois...
Détrompe-toi :) j'ai y a pas longtemps ramené un mektoub qui glandait depuis des lustres à Zora dans nos bonnes vieilles terres :) Mais vu que je ne m'en sert pas ou peux je l'avais oublié ... Il avait fini là-bas à cause du patch justement :P
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
snakke47

Post by snakke47 »

tchikoo wrote:Détrompe-toi :) j'ai y a pas longtemps ramené un mektoub qui glandait depuis des lustres à Zora dans nos bonnes vieilles terres :) Mais vu que je ne m'en sert pas ou peux je l'avais oublié ... Il avait fini là-bas à cause du patch justement :P
La fameuse expe de la derniere chance Tchikoo :p
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
tchikoo

Post by tchikoo »

snakke47 wrote:La fameuse expe de la derniere chance Tchikoo :p
Hihi c'est juste :) Que de souvenirs ... :D !
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
Post Reply

Return to “Général”