Panneau d'affichage IG
Re: Panneau d'affichage IG
C'est tout simplement une application IG de ce qu'a fait Angarato.... Donc je +1 aussi 

Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
+2
avoir une fois ca ds les rue des villes
et la meme chose ds un hall de guile
avoir une fois ca ds les rue des villes
et la meme chose ds un hall de guile

+1
suffit de prendre un pnj a qui on met le physique d'un livre ou truc du genre (les altars sont des pnjs au passage
), en cliquant dessus on ouvre un truc au meme format que l'encyclopédie, ca doit aps etre bien compliqué a programmé...
je plussoie ausis la non-réponse, c'est bien plus pratique.
suffit de prendre un pnj a qui on met le physique d'un livre ou truc du genre (les altars sont des pnjs au passage

je plussoie ausis la non-réponse, c'est bien plus pratique.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
+1 (avec option "sans reponse")
Techniquement je pense que c'est jouable, et tres facilement.
Reste le probleme de la moderation. Pour ca je propose qu'au lieu d'afficher le message de suite, celui ci passe par une moderation.
On peut tres bien imaginer les GM et Guide secondes dans cette tache par un certains nombre de joueurs (tries sur le volet et tout le toutime,
) pour faciliter le travail deja consequent des premiers. Via une page net ou IG, les modo valide ou pas l'affichage des annonces. Rien de bien complique avec les identifiants et password de jeu, ca restera sur.
Plus qu'une chose a faire : XAVIIeirhie ... *tousse* rumh pardon, pas l'habitude ... XAVIIIIEEER !!!
Techniquement je pense que c'est jouable, et tres facilement.
Reste le probleme de la moderation. Pour ca je propose qu'au lieu d'afficher le message de suite, celui ci passe par une moderation.
On peut tres bien imaginer les GM et Guide secondes dans cette tache par un certains nombre de joueurs (tries sur le volet et tout le toutime,

Plus qu'une chose a faire : XAVIIeirhie ... *tousse* rumh pardon, pas l'habitude ... XAVIIIIEEER !!!

+1
Ce sont ce genre d'idées déjà évoquées et plussoyées par les joueurs qui seront sans doute listées dans les 4 futures sections du site.
>> Nouvelle section dinformation aux joueurs
D'ailleurs pourquoi ne pas en proposer aux guildes ? Un bot d'accueil personnalisable ça serait vraiment terrible. Ceci pourrait être payant comme pour les gardes des futurs avants-postes.
Ce sont ce genre d'idées déjà évoquées et plussoyées par les joueurs qui seront sans doute listées dans les 4 futures sections du site.
>> Nouvelle section dinformation aux joueurs
D'ailleurs pourquoi ne pas en proposer aux guildes ? Un bot d'accueil personnalisable ça serait vraiment terrible. Ceci pourrait être payant comme pour les gardes des futurs avants-postes.
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
+1
je trouve l'idée très bonne !
je trouve l'idée très bonne !