Bonjour,
@queneni : normalement ton accès au Klients, devrait fonctionner . Peux-tu me donner la phrase d'erreur que tu as lorsque tu essayes de te connecter ?
Vérifies également que tu utilises le bon mot de passe (c'est à dire celui que tu as utilisé pour le jeux à ta première connection)
problemes avec le Klient pas si resolut !
Re: problemes avec le Klient pas si resolut !
Et sinon mon mot de pass de jeu n'a jamais changé, et de toute facon il me laisse meme pas le temps de lui ecrirema console wrote:<SoR> Chat v1.82f_acemod2
<SoR> Login: queneni
<SoR> Only registered users are allowed to login at the moment..
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
meme probleme pour moi
<SoR> Only registered users are allowed to login at the moment...
Bonjour,
En ordre pour samix85
En ordre pour samix85
Salut j'ai le meme probleme:
1. je ne peux plus acceder au klients
2. je ne peux pas acceder a mon compte sur le site
par contre je peux jouer sans probleme
Merci de faire ce qui est possible
1. je ne peux plus acceder au klients
2. je ne peux pas acceder a mon compte sur le site
par contre je peux jouer sans probleme
Merci de faire ce qui est possible
Bon pour pas dire idem, je dis pareil ... j'arrive pas a me connecter a mon compte.
Bonjour,
Une fois encore je le rappelle, le mot de passe à utiliser pour voir les données de votre compte est le mot de passe sécurisé que vous avez reçu par mail et qui est différent de celui que vous utilisez pour le jeu.
Une fois encore je le rappelle, le mot de passe à utiliser pour voir les données de votre compte est le mot de passe sécurisé que vous avez reçu par mail et qui est différent de celui que vous utilisez pour le jeu.
Effectivement, dans ce cas la mention mot de passe incorrect apparait, mais je crois que le probleme de plusieurs utilisateurs n'est pas un mot de passe érronné, quand je tente de rentrer avec mon login et mon mot de passe, la page redeviens vierge me demandant à nouveau de m'identifier et cela sans mention d'erreur.colorman wrote:Bonjour,
<SoR> Only registered users are allowed to login at the moment...samix85 wrote:meme probleme pour moi
moi aussi j'ai ce problème et pas moyen de le résoudre... ouiiiiiiiin !
j'ai essayé le mot de passe de jeu, le mp sécurisé, toutes les façons d'écrire (sauf le cyrillique, l'arabe et le chinois ), la réinstallation === rien !
Last edited by yerin on Tue Jun 07, 2005 4:48 pm, edited 1 time in total.
Reason: problème résolut tout seul par moi ;)
Reason: problème résolut tout seul par moi ;)
Même probleme avec le klient, message en boucle, depuis 3 semaines, j'ai tout essayé ... rien n'y fait