Nouvelle rumeur d'Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Nouvelle rumeur d'Atys

Post by bratakk »

Krigg !!!

Hum.... Deux trois réactions...

La première cool encore un event :p

La seconde cool encore un event ou je pourrais pas etre :D

La troisième... hum, kami/karavan... alors que les pro Jena sont divisés et que de nombreux homins doutent de la karavan, qu'ils se sont pris du 5 contre 1 la dernière fois ? J'ai hate de voir un eventuel compte rendu de la part des pro karavan... si un tel compte rendu doit avoir lieu... Je dois avouer que je suis dubitatif. Meme si un tel event est interessant car il anime, si il ne doit avoir aucun impact non plus sur le reste, autant faire des animations shoot them up toute les semaines...

Bon oki je fais ma mauvaise tete... Enfin, tant mieux je serais pas la...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
netto

Post by netto »

Merci et Felicitation pour ton initiative +1
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
arlium

Post by arlium »

Méga lol!

je regarde encore parfois ce qui etait un mon sans un trés bon jeux devenu trop bizounours (à tes point que je suis partie).

Mais alors quand je voie que les SoR ce prépare a faire la guerre moi je me mare. enfin bon on peut toujours croire au miracle!

je vais tout de même me tenir au courant ne s'ait ton jamais peut etre aurais une Vrai bone surprise!

Enfin là je crois au miracle!!!!
trencael

Post by trencael »

tristan7 wrote:ben comme d'hab' hein....ça bouge pas....tu sais si il n'y a pas de guerres et d'antagonismes...ben ya pas de "pacifistes" et de "neutres" hein :rolleyes:
Le crois tu vraiment ou est-ce juste une supposition.

Trencavel
trencael

Post by trencael »

bratakk wrote:Krigg !!!

Hum.... Deux trois réactions...

La première cool encore un event :p

La seconde cool encore un event ou je pourrais pas etre :D

La troisième... hum, kami/karavan... alors que les pro Jena sont divisés et que de nombreux homins doutent de la karavan, qu'ils se sont pris du 5 contre 1 la dernière fois ? J'ai hate de voir un eventuel compte rendu de la part des pro karavan... si un tel compte rendu doit avoir lieu... Je dois avouer que je suis dubitatif. Meme si un tel event est interessant car il anime, si il ne doit avoir aucun impact non plus sur le reste, autant faire des animations shoot them up toute les semaines...

Bon oki je fais ma mauvaise tete... Enfin, tant mieux je serais pas la...

Manque un vrai Chef de guerre.

Trencavel
gozmoth

Post by gozmoth »

trencael wrote:Manque un vrai Chef de guerre.
Ufo, ils ont besoin de toi les proKaravans ! :D
macar

Post by macar »

gozmoth wrote:Ufo, ils ont besoin de toi les proKaravans ! :D
Non, c'est un Lacheur donc il ne ferait pas un bon chef de guerre.
(quoi ? comment ca j'insiste :p )

Bise au passage à ma belle Goz :D
trencael

Post by trencael »

arlium wrote:Méga lol!

je regarde encore parfois ce qui etait un mon sans un trés bon jeux devenu trop bizounours (à tes point que je suis partie).

Mais alors quand je voie que les SoR ce prépare a faire la guerre moi je me mare. enfin bon on peut toujours croire au miracle!

je vais tout de même me tenir au courant ne s'ait ton jamais peut etre aurais une Vrai bone surprise!

Enfin là je crois au miracle!!!!
Crois tu que la guerre est un jeu. Faut-il se jeter sur l'adversaire comme dans le deserstock et tous mourir ou planifier et préparer une attaque avec un grand espoir de vaincre.
Partir à l'assaut pour la gloire et me faire descendre sans aucune chance même minime soit-elle ne m'intéresse pas.
Je désire la victoire face aux ennemis.

Penses groupe cher triker.

Trencavel
trencael

Post by trencael »

pogone wrote:Bah la réactions des neutres est simple.......on laisse les deux parties s'entretuer, le vainqueur sera forcément affaibli au bout d'un moment et là on joue la grosse hyéne :D on lui tappe dessus et on récupére le gâteau :D

Mouhahaha j'adore oulalal que je les adore ces extrémistes :D
Tu ne peux jouer sur cette stratégie car la mort n'existe pas dans ryzom.
Du moins pour le moment.

Trencavel
bratakk

Post by bratakk »

trencael wrote:Manque un vrai Chef de guerre.

Trencavel
Krigg !!!

euh non, je parle juste mathematique, si event il y a, et que c'est pour finir comme dimanche soir .... un chef de guerre aura beau etre la... ca changera rien.

Des choses ont ete inities dimanche, depuis calme plat... rien de nouveau... en tout cas pour les non inities, donc on reste comme dimanche....

Et dimanche apparement 50% des forces pro Jena ne sont pas venues a la bataille... Donc mathematique et vu le systeme de jeu... je pense pouvoir parier que si bataille il y a ... le plaisir sera encore une fois du meme cote.

Enfin de toute facon je parle de quelque chose qui ne me concernera pas car je travaille ce week end la plupart du temps...

Ceci dit je me trompe peut etre, les mathematiques n'ont jamais ete une science exacte :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Post Reply

Return to “Général”