Nouvelle rumeur d'Atys
Nouvelle rumeur d'Atys
Beaucoup n'affichent pas le forum "Aniro" donc c'était juste pour avertir ceux-la qu'une nouvelle rumeur est apparue : http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=15146
Re: Nouvelle rumeur d'Atys
ha tres bonne idée ca Jezable que tu as eu 

Nevrax ! Extend me please ! - My DA account
Enfin de la baston ! 

Mhhh ca me semble bien tout ca, il serait interessant de voir la réaction des "pacifistes" et des "neutres" a cela
*Nyna part se préparer pour l'entrainement de l'officier Jezabel*
*Nyna part se préparer pour l'entrainement de l'officier Jezabel*
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes
)
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.

Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
"interessant, que des fyros qui s'interroge" 
Bah oui va y avoir du mouvement à mon avis aussi, les camps font se renforcer, a voir
Chtiloup kilamemepaspeurdeslegionsfyros

Bah oui va y avoir du mouvement à mon avis aussi, les camps font se renforcer, a voir

Chtiloup kilamemepaspeurdeslegionsfyros

ben comme d'hab' hein....ça bouge pas....tu sais si il n'y a pas de guerres et d'antagonismes...ben ya pas de "pacifistes" et de "neutres" heinaspgic wrote:Mhhh ca me semble bien tout ca, il serait interessant de voir la réaction des "pacifistes" et des "neutres" a cela

Bah la réactions des neutres est simple.......on laisse les deux parties s'entretuer, le vainqueur sera forcément affaibli au bout d'un moment et là on joue la grosse hyéne
on lui tappe dessus et on récupére le gâteau 
Mouhahaha j'adore oulalal que je les adore ces extrémistes

Mouhahaha j'adore oulalal que je les adore ces extrémistes

les neutres pourraient bien se prendre des dommages collateraux dès le debut 

Bonne initiative !
Chez moi ça n'affiche jamais l'icone "nouveau message" sur le forum Aniro donc ben je vois jamais qu'il y a des annonces.
Chez moi ça n'affiche jamais l'icone "nouveau message" sur le forum Aniro donc ben je vois jamais qu'il y a des annonces.
- NepherKaan
*espere seulement que si combat il y a, nous puissions choisir notre camp et voir tres clairement dans la marée homin qui est le gentil (pro-karavan) et qui est le mechant (pro-boule de poils) *
Oui, je souhaiterai voir le pvp fonctionner correctement au moins une fois (soin des allies par exemple )
Non, ce n'est pas un message partisan
A suivre
Oui, je souhaiterai voir le pvp fonctionner correctement au moins une fois (soin des allies par exemple )

Non, ce n'est pas un message partisan

A suivre

Nepher K'aan
Guilde des Lames d'Aeden
Guilde des Lames d'Aeden