smurfie : le pb etait le meme pour moi avant, j'avais le choix entre pexer dans une zone safe (ouahhh c'est interressant dit donc) ou alors mourrir.. La je peux enfin tenter de me balader un peu dans les primes et rechercher de nouveaux spot.
Et sinon, j'ai jamais dit que c'etait l'idéal, j'ai dit que la distance etait trop courte c'est tout. Si ils rallonge la distance, tu n'auras plus de probleme pour chasser, et moi je pourrais echapper aux mobs. Ca feras 2 heureux. D'ou aussi mon refus de revenir à l'ancien systeme
Et sinon, tout le monde etait d'accord pour dire quil fallait que les mobs lachent l'aggro. Le probleme, c'est que comme dit plus haut, il y a un effet de bords. Mais ca, tu ne peux pas tout prévoir..
C'est quoi ce patch a deux dappers ?
Re: C'est quoi ce patch a deux dappers ?
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Je pense pas qu'il faille revenir au systeme précédent, certes je n'ai que accel 2 et invul 1, mais par exemple, une foi j'avais agro un cute, je l'ai trainé tout le long qu'on duré ces deux stanza, et il m'a finalement eu, alors que lorsque l'on regarde, j'étais sorti depuis longtemps de son térritoire. Alors j'ai pas éssayé depuis le patch, peut etre la distance est elle trop courte, mais pour ce genres de réglages après patch, on a tous pu voir que NEVRAX était plus que réactive. Il suffit de demander gentilment, on trouvera un équilibre, comme on l'a fait avec le premier gros patch qui a refondu la chasse.
Je suis donc POUR le patch, mais aussi POUR les réglages après patch selon les remontées des joueurs.
En ce qui est des mobs mitraillette je pense qu'il sagit plus d'un bug qu'autre chose, une tite communication de NEVRAX a ce propos pourait apaiser les tentions. Choule t'a une info?
Vala
Je suis donc POUR le patch, mais aussi POUR les réglages après patch selon les remontées des joueurs.
En ce qui est des mobs mitraillette je pense qu'il sagit plus d'un bug qu'autre chose, une tite communication de NEVRAX a ce propos pourait apaiser les tentions. Choule t'a une info?
Vala

t'avais le problème *avant* .. tout en ayant le choix ! Maintenant il est impossible de pexer à haut lvl sans duoter ou au mieux etre à 3, ce qui déséquilibre complétement les classes.
Alors ouais c'est un super moyen d'empêcher la prolifération des Gbs et donc de faire passer le temps avant que les prochaines grosses features n'arrivent dans le jeu. Le problème c'est que ça en devient encore plus chiant de voir qu'on ne monte pas que de s'emmerder kkfois une fois qu'on est GB, car -je sais que certains ne seront pas d'accord- quand on est haut lvl on se permet bcp + de PvP que quand on ne l'est pas. Du moins c'est pour ça que je monte tank en ce moment ...
pour les effets de bord, je te rapelle que les patchs sont testés en interne, puis sur l'ATS, par des joueurs. Que ça n'ai pas été perçu j'y crois pas du tout.
Alors ouais c'est un super moyen d'empêcher la prolifération des Gbs et donc de faire passer le temps avant que les prochaines grosses features n'arrivent dans le jeu. Le problème c'est que ça en devient encore plus chiant de voir qu'on ne monte pas que de s'emmerder kkfois une fois qu'on est GB, car -je sais que certains ne seront pas d'accord- quand on est haut lvl on se permet bcp + de PvP que quand on ne l'est pas. Du moins c'est pour ça que je monte tank en ce moment ...
pour les effets de bord, je te rapelle que les patchs sont testés en interne, puis sur l'ATS, par des joueurs. Que ça n'ai pas été perçu j'y crois pas du tout.
Pour les effets de bord, l'ATS ca fait 3 semaines qu'il est fermé donc c'est pas la dessus qu'on aurait trouvé des bugs. Ensuite, tout dépend de la facon de jouer des testeurs. Peut etre qu'ils n'ont pas testé le pull à la magie (via la stanza aggacement ca marche sans trop de pbs). ET comme dit luinil, je prefere un patch avce des reglages a faire apres que pas de patch apres.
ET pour le pexage (beurk quel vilain mot) c'est toujours possible a haut lvl, meme si tu fais pas 3k xp / mob.. (en forage, pour info, qd tu fais 2300xp / trous tu es content)
ET pour le pexage (beurk quel vilain mot) c'est toujours possible a haut lvl, meme si tu fais pas 3k xp / mob.. (en forage, pour info, qd tu fais 2300xp / trous tu es content)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
moi je trouve l'idee interessante c'est vrai, mais vous trouver normal qu'une machien a tuer comme un kincher de 3M de haut dont la seule preocupation et de tuer toutes les creatures a sa portee, vous laisse partir a bout de 20M?
Y a un probleme la?
Par contre qu' un bodoc vous laisse partir pour allez broutter a nouveau la je suis tous a fais d'accord car c'est pas dans sa nature d'etre violent.
Donc que les aggro recoivent une distance de disont 40M d'ecart oui d'ecart et pas de distance parcouru (sa refleterai le fais qu'il renonce car il trouvera une cible plus facile) mais pour les herbivores le reglage est parfais.
Y a un probleme la?
Par contre qu' un bodoc vous laisse partir pour allez broutter a nouveau la je suis tous a fais d'accord car c'est pas dans sa nature d'etre violent.
Donc que les aggro recoivent une distance de disont 40M d'ecart oui d'ecart et pas de distance parcouru (sa refleterai le fais qu'il renonce car il trouvera une cible plus facile) mais pour les herbivores le reglage est parfais.
Y'a de l'idée dans cette dernière remarque.
juste un ptit mot sur Jolt....euh je sais pas si t'avais remarque mais on BEAUCOUP plus d'event sur aniro qu'avant.....par le passe les events se limitait a ceux que nevrax organisait(Event de La Saga)alors que franchement MDO a a mon souvenir pas organise un seul event...alors que JOLT en e fait quelque uns dont la belle attaque des gibbais fous sur zora enfin bref tape sur JOLT est un non sens.....bien sur j'aimerai qu'il y en ait beaucoup plus mais bon....
Bon Vent
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
C'est dommage pour le pic d'adrenaline que l'on avait lors des explorations du debut où une aggro=une mort.
Je me rappel et ca doit être mes meilleurs souvenir sur sort, la traversée tryker/matis puis matis/fyros et enfin tryker/zorai...
Maintenant l'exploration est devenue un vrai jeu d'enfant et c'est bien dommage, je veus retrouver les sensations de peur et d'excitation a l'approche d'un groupe de kipuka, d'un torbak, et le slalom de quinzaine de cute en passant a 2 pixels de l'aggro.
Maintenant ya même pas a chercher suffit de courir au travers et ca passe presque a chaque fois...
bref...c'est dommage, moi j'aimais mieux comme c'était avant.
edit: j'aime bien l'idée des distance de perte d'aggro qui difére selon les mobs, c'est pitet moins évident a mettre en place par contre
Je me rappel et ca doit être mes meilleurs souvenir sur sort, la traversée tryker/matis puis matis/fyros et enfin tryker/zorai...
Maintenant l'exploration est devenue un vrai jeu d'enfant et c'est bien dommage, je veus retrouver les sensations de peur et d'excitation a l'approche d'un groupe de kipuka, d'un torbak, et le slalom de quinzaine de cute en passant a 2 pixels de l'aggro.
Maintenant ya même pas a chercher suffit de courir au travers et ca passe presque a chaque fois...
bref...c'est dommage, moi j'aimais mieux comme c'était avant.
edit: j'aime bien l'idée des distance de perte d'aggro qui difére selon les mobs, c'est pitet moins évident a mettre en place par contre
Last edited by lenarf on Thu Jun 02, 2005 11:41 pm, edited 1 time in total.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

En fait ca me choquait pas vraiment que les mobs agro continuent à poursuivre non stop, j'trouve ça plutôt normal qu'un carnivore ne lâche pas sa proie parce qu'il a quitté son petit carré de désert... Parce qu'il est à court de force, là ça devient crédible. Mais bon, la patrouille Kitin qui lâche qqn dans les primes après une certaine distance c'est normal ;D ils doivent atteindre les waypoints dans les temps impartis sans doute
. Enfin bon, c'est pas plus mal pour ajouter un côté pépère à Ryzom.

Oui revenons à la belle époque des premiers 250.... Je me rappelle encore.... Matsu à la pique.... Maldy avec ses gants.... Et allez, à 4 sur les grand kiki, on fait 600 xp on est content!!! Ouaaaiiicyrille5 wrote:ET pour le pexage (beurk quel vilain mot) c'est toujours possible a haut lvl, meme si tu fais pas 3k xp / mob.. (en forage, pour info, qd tu fais 2300xp / trous tu es content)

(Je rappelle qu'il n'y a rien qui donne plus d'xp que les grand kincher, mis à part les nommés et rois...)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche