Alliance d'un soir

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
radiakk

Alliance d'un soir

Post by radiakk »

Assis à l'ombre d'un arbre, Iuwenn songeait à la discution qu'il avait eu la veille avec l'alliance pro Karavan des lacs.

" Il me semble que j'y ai vu ce que nous voulions savoir.. C'est bien triste tout de même de devoir en arriver là, mais il faut ce qu'il faut pour faire comprendre à nos opposants qui nous sommes...

Les Kamistes pèseront sur la politique des lacs quoi qu'il advienne. Ralala, si vous saviez comme vous vous trompez mes amis..Non, nous ne sommes pas au plus bas malgré la dissolution de la fraternité Kami des Lacs. J'espère que vous n'avez vu aucune supplication dans ma démarche. Emissaire d'un soir, bras vengeur du matin... "

Iuwenn saisit sa lourde épée à deux mains et lui fit faire quelques moulinets.

" Il va falloir que je m'entraine de nouveau, cette retraite anticipée ne m'a pas réussit.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
daerel

Re: Alliance d'un soir

Post by daerel »

Yonder marchait avec Luth tranquillement sur les plages près de Crystabell.

Luth, je ne comprends pas pourquoi tu as voulu que Iuwenn vienne à la réunion de l'Alliance Tryker ?

Luth le regarda... l'air triste...

Tu me croiras ou non... mais je croyais vraiment qu'on pourrait travailler ensemble... mais quand il nous a regardé avec cette arrogance... J'ai vu que c'était une machination pour voir qui nous êtions et quelle était notre force... Ils fourbissent leurs armes... ça m'attriste car, tu sais comme moi, ce n'est ni la Karavan ni les Kamis qui nous intéressent... mais le bien de tous les Trykers... J'ai peur là... Que nous préparent les Kamistes ?

Yonder regarda son frère... et se mit à danser devant lui en finissant sa gigue par la proposition de boire un coup à sa bouteille de liqueur de stinga de Windermeer.

Luth rit...

Tu sais... au final... Cela peut servir LA Cause !

Quelle cause, frérot ? demanda Yonder avant de réaliser. Ohhhhh ! La Cause avec un C majuscule !

Luth sourit et lança un message par compad !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Locked

Return to “Roleplaying”