Patch note du 02/06

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
saucyzon

Re: Patch note du 02/06

Post by saucyzon »

vi, honnêtement, ce serait une très bonne chose que ce bug sur les mobs qui tappent en raffale et qui font "glisser" les tanks en 3s ... pasque, personnellement (mais je crois ne pas être le seul), ayant un peu marre de me payer 4 dp en 2 heures, ben je me connecte presque plus ... je sais, c'est navrant comme "réaction", mais ce n'est pas une réaction méchante, c'est juste pour dire que je n'arrive plus à m'amuser à cause de ce bug ... je sais que je pourrais faire autre chose que chasser en attendant, mais en ce moment, la chasse est ce qui m'amuse le plus ... et pis ma trykette aime tapper, si elle n'a pas son cota de 100 mobs tués en 1 soirée ( :p ), ben elle est triste ... nan, je plaisante la bien sur ... mais bon, voilà, j'avoue que ce bug m'embête beaucoup en ce moment et je ne suis pas seul dans ce cas ...

*s'asseoit devant une bouteille de liqueur de stinga*
*commence à prier*
oooooh Jena, stp grande prêtresse, peux tu désenvouter ces bestioles survitaminées et dopées à la goo qui font si maaal à mes petites fesses endolories ...
*boit une razade de Stinga*
oooooh Grand Pop, stp maitre de la résurection de ces satanées bestioles, calme ta colère que tu déverse sur ces créatures car si tu continues comme ça, tu n'auras plus beaucoup de travail ... je sais que tu es fainéant Grand Pop et que ça te permet de prendre quelques vacances, mais après tu vas finir par t'ennuyer si tu perds ton travail ... je sais bien aussi que tu préfères rescuciter les yubos, mais bon, comprends que nous ça ne nous amuse plus de tuer ces pauvres bêêêtes ... y'a pus de challenge couaaa ...
*boit une razade de Stinga*
alors, stp Grand Pooop, arrête tes bêtises et remets toi de suite au travailleuh gros fainéant ! nan mais !

*la trykette vit une sorte de trou de lumière se former dans le ciel au dessus de sa tête*
aaaah ... quand même, tu m'as écouté !

*dans une grand bruit, elle vit apparaitre 3 Vorax autour d'elle*
iiiiiiiiiiiiiirf ....
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
gaara1

Post by gaara1 »

je suis d'accord avec anozefy deja que à la normale un tank ça encaisse moyen je trouve, alors avec l'effet mitrailette c'est moyen.
Enfin bon ça m'a pas empeché de chasser du grand jugula hier à deux et sans tomber, suffit de se munir d'un bon gros mago off (gb gb gb gb! :p mdr) qui tu le mob en deux temps trois incantations ;) meme si c'est pas la meilleur des solutions.

A mon avis ce bug sera réparé au plus vite mais bon ils preferent peut etre travailler un peu plus dessus que de pondre un truc à l'arrache.
N'empeche qu'une reponse officielle quand à ça serait interessant.
Alors choule, bug ou changement dans le gameplay??
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
daerel

Post by daerel »

gaara1 wrote:je suis d'accord avec anozefy deja que à la normale un tank ça encaisse moyen je trouve, alors avec l'effet mitrailette c'est moyen.
Enfin bon ça m'a pas empeché de chasser du grand jugula hier à deux et sans tomber, suffit de se munir d'un bon gros mago off (gb gb gb gb! :p mdr) qui tu le mob en deux temps trois incantations ;) meme si c'est pas la meilleur des solutions.

A mon avis ce bug sera réparé au plus vite mais bon ils preferent peut etre travailler un peu plus dessus que de pondre un truc à l'arrache.
N'empeche qu'une reponse officielle quand à ça serait interessant.
Alors choule, bug ou changement dans le gameplay??
Devenez tireurs !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
pogone

Post by pogone »

tant qu on y est sur les bugs du dernier patch je n ai vu aucune remarque sur les nommés......

Parce qu'entre la repop qui est soit normale soit longue soit inexistante et les lieu de passage des nommés...

par exemple que fait skoff au bosquet sup ?
ou madhi a 80 m de la frontiere masure/jardin fugace,
et je parle pas du tp kami du bosquet qui est tout sauf une zone safe désormais tout comme désormais forrer au marais plus d'une dizaine de mn sans étre croqué par wyack relève de l'exploit.....

Alors soit c'est l'I.A.qui a abusée de schooki,soit c'est un bug dans les deux cas c'est remédiable.....soit comme rien n'est indiqué ca sera comme la dernière modif ( les mob qui tapent plus forts vous vous rappellez?) et rien ne sera changé :(
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
subutai

Post by subutai »

Concernant les mobs gattlings je suis d accord lol :p ils surprennent et bon ca enleve encore une fois le role du tank :(
Ensuite pour la valse des named, bah comme c'est actuellement je vois pas le "probleme" on va dire, car bon je plains sincerement le named qui se ballade vingt ans sur le meme parcours, doit en avoir marrre au bout d un moment :D et puis il veut peut etre chasser autre part, sur ca c'est à nous de nous adapter.
gaara1 wrote:Enfin bon ça m'a pas empeché de chasser du grand jugula hier à deux et sans tomber, suffit de se munir d'un bon gros mago off (gb gb gb gb! :p mdr) qui tu le mob en deux temps trois incantations ;) meme si c'est pas la meilleur des solutions.
Duo pas bien ;)

Chtiloup
pogone

Post by pogone »

yep agree avec toi sur le fait que les nommés changent de place sa nous fait sortir de notre routine mais de la à les placer sur des zones anciennement safe,je trouve ca un peu byzarre :) quitte à les faires changer de zones qu n les envoient plutôt dans des zones reculées avec quelques murs d'agro pour relancer un peu l'intéret de leur chasse poir les mp et non le pour le pexage ,c'est nullement une critique pour le pex puique je l ai fait aussi :) vu la facilité de les camper auparavant avec en plus option supermarché mp activée :D

PS : une zone de forage au marais et à la masure qui sont devenues inforrable et une zone proche d'un tp pour les changements que j'ai pu noter.
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
gaara1

Post by gaara1 »

Bon alors de source sur les mob mitrailette = bug qui est en cours de correction.
Voilà donc plus qu'à attendre tranquillement :)
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
tristan7

Post by tristan7 »

merci Feyy pour les nouvelles, au nom des joueurs injustement bloqués au boulot la journée ;)
rrdmx

Post by rrdmx »

Tout à fait d'accord, alors que je chassais hier avec des amies, un appel à l'aide nous a amener dans le forêt enflammée au milieu des Zerx et c'est vrai qu'on meurt drôlement vite ! :)
A tel point que je me suis demandé si on allait s'en sortir un jour !

PS : Ceci n'est pas une critique, mais essayez de parler français et d'éviter les termes purement technique comme "Mob gattling" (pur exemple qui m'a fait tilt). Même si au final on comprend ce que la personne veut dire, faut pas pousser le bouchon. Beaucoup de termes s'imposent d'eux mêmes, certes, mais on va loin des fois.
Post Reply

Return to “Général”