ben j'espere que le thread que je t'ai indiqué t'apporte quelques info... mais c'est vraiment spéculatif à donf !
on a pas de nouvelle depuis un petit moment... enfin depuis la mise en place des test internes...
Tests des outposts sur ATS, deja 3 semaines ?
Re: Tests des outposts sur ATS, deja 3 semaines ?
Pas de nouvelle comme d'habitude mais les outposts sont déjà dans le jeu depuis sa sortie, non ?!
Glorfindel
ptdreomen77 wrote:mais les outposts sont déjà dans le jeu depuis sa sortie, non ?!
oui oui les outposts sont la, vide, sans rien, avec rien a faire, mais vi ils sont la...
suis arrivé fin avril 2004 en beta, les outpost étaient prévu pr juin 2004 a ce moment la

Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Ben l'appropriation et la défense des outposts est là aussi =p !
On a défendu notre outpost contre la Karavane dans les primes, on nous l'a pas piqué, voyez bien que c'est implémenté !
A mon avis personne ne sait quand vont arriver les outposts reelement et le "staff" ne repondra pas =p
Ca répond un peu à ta question ? :]
On a défendu notre outpost contre la Karavane dans les primes, on nous l'a pas piqué, voyez bien que c'est implémenté !
A mon avis personne ne sait quand vont arriver les outposts reelement et le "staff" ne repondra pas =p
Ca répond un peu à ta question ? :]
Last edited by diouxy on Thu Jun 02, 2005 3:43 pm, edited 1 time in total.
Nevrax ! Extend me please ! - My DA account
Bonjour,
Malgrés mes avertissements multiples, le flood a de nouveau frappé. Sanctions prises. Merci de respecter les règles du forum et mes avertissements.
Malgrés mes avertissements multiples, le flood a de nouveau frappé. Sanctions prises. Merci de respecter les règles du forum et mes avertissements.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France