[FORUM] Ca flood !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
queneni

Re: [FORUM] Ca flood !

Post by queneni »

Eternel debat completement naze, il y a les pour, il y a les contres, on se croirait pendant la periode pre-referundum, d'un cote les oui de l'autre les non, debat sterile qui ferait mieux d'etre ferme (et oui je suis un floodeur :D )
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
diouxy

Post by diouxy »

Alors ne répond pas :p
En tout cas moi ca m' interesse ( c'est deja bien :p et ca lui donne au moins 1 raison d'exister à ce pauvre thread, même si je suis le seul :) )
Superbe comparaison en effet je n'aurai trouver mieux...

Pour répondre à Balzamon :
le flooding a pour but de nuire à l'origine, ne cherchons pas à nous voiler la face par des considérations différentes "ah c'que c'est bien, c'est bonne ambiance", "on est une bande de jeunes on s'fent la gueule", "ca fait partie du paysage" ou que sais-je. Ca nuit à la discussion, point.

Pas du tout d'accord avec toi pour les raisons que jai déjà évoquées, c'est juste TON avis :p , le met pas en forme comme si c'etait une vérité universelle :p .

Après je m'arrete là car je pense que le tour de la question à été fait et que les différents points de vues des uns et des autres ont été develloppés et m'ont aidé à comprendre quelquechose en quoi je ne voyais aucuns mal ( et c'est vrai :) ), ni même de raisons pour que se soit mal :)

Ce qui peut être assimilé pour moi a quelquechose qui ressemble à de la bonne humeur, de l'entrain et de la jovialité, des choses qui insufflent un peu de vie et qui contribuent selon moi à donner un "etat d'esprit" au forum (je parle des posts qui n'amenent pas de points de vues constructifs mais qui sont là juste pour placer des réactions "directes" qui n'amenent pas de nouvelles idées.) peut être percu par certains comme génant et interferant dans le thread et la communication (ce que je peux comrpendre).

merci :)
gaara1

Post by gaara1 »

Et si on on lançait un referendum?? :p
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
balzamon

Post by balzamon »

Pour conclure :

Le flood, à consommer avec modération.
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
tooms

Post by tooms »

j'aime bien ce trait d'esprit :D joli jeu de mot :D
bilbo79

Post by bilbo79 »

dsl pour ce up, mais j'aime pas les gens qui confonde le flood (dizaine et dizaine de message pour ne rien dire), et petit écart dans un sujet (un de temps à autre.

Les définitions de diouxy sont les bonnes.
ça ne flood pas, si c'est uniquement un message HS de temps à autre.
par contre on peut parler de flood, quand une même personne (ou un groupe de personne) s'obstine à faire du HS.

Merci donc déviter de troller à ce sujet dans un post dont ce n'est pas le sujet principal ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Post Reply

Return to “Général”