Là où j'étais heureux d'écrire ce topic, je suis très énérvé en commencant celui-là.
Le dernier patch est un concentré d'instabilité, et cerise sur le gateau, les rapports d'erreurs crashent également du coup les logs ne sont jamais envoyé ...
Ajoutez à celà que le lag des entraineurs inexistant à une époque est toujours très "présent".
CARTON ROUGE !!!
SoR à nouveau très instable
SoR à nouveau très instable
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
------------
Re: SoR à nouveau très instable
je me rend compte que aux vu dui nombre de topic concernant des problems d'erreur etc..avec ce patch (qui sois disant etait reporter et encore reporter afin de le diffuser quand il serai au point et pas avant) que on se fout un peut de nous la faire attendre des mois pour un patch avec un "peut" de contenu et qui foire ...... je me demande serieusement ce qu'ils foutent chez nevrax.....
Edit : tes choix personnels ne regardent que toi
Edit : tes choix personnels ne regardent que toi
Last edited by colorman on Thu Jun 02, 2005 3:16 pm, edited 1 time in total.
Je vais peut etre paraitre brutal, mais ce genre de réaction me fait bondir.
Ysyo, tu as résilié, tu a fait ton choix ... C'est ainsi. Maintenant revenir critiquer un patch que tu n'as même pas essayer, c'est pas glorieux.
Oui tu va me rétorquer que tu fondes tes arguments sur la lecture des forums, mais ce point de vue est tous à fait subjectifs et cela ne peut parler qu'à ceux qui l'ont effectivement vécu.
De plus casser du sucre sur le dos de nevrax de la manière dont tu le fait, ben ça me dégoute. Tu es déçue soit, tu est partie à la concurrence et tu t'y plait tant mieux pour toi, mais je ne voit pas ce qui te permets encore de cracher ton venin ainsi sur des gens qui j'en suis sur font de leur mieux.q
A bon entendeur ...
Ps : je m'en fout de savoir que FF... est mieux, plus fournir, plus stable , et que sais je encore, moi c'est SoR que j'aime point barre, ne vient pas décourager les autres s'il te plait...
Ysyo, tu as résilié, tu a fait ton choix ... C'est ainsi. Maintenant revenir critiquer un patch que tu n'as même pas essayer, c'est pas glorieux.
Oui tu va me rétorquer que tu fondes tes arguments sur la lecture des forums, mais ce point de vue est tous à fait subjectifs et cela ne peut parler qu'à ceux qui l'ont effectivement vécu.
De plus casser du sucre sur le dos de nevrax de la manière dont tu le fait, ben ça me dégoute. Tu es déçue soit, tu est partie à la concurrence et tu t'y plait tant mieux pour toi, mais je ne voit pas ce qui te permets encore de cracher ton venin ainsi sur des gens qui j'en suis sur font de leur mieux.q
A bon entendeur ...
Ps : je m'en fout de savoir que FF... est mieux, plus fournir, plus stable , et que sais je encore, moi c'est SoR que j'aime point barre, ne vient pas décourager les autres s'il te plait...
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
Bonjour a tous
Je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il y a certains bug sur Ryzom, je suis sur Ryzom que depuis le 06/03/05 et j'adore ce jeu, si je pouvais passer encore plus de temps ça serait encore mieux.
Que certains joueurs veulent quitter Ryzom pour aller a la concurrence c'est leur choix je ne dirais rien à ce sujet, mais je suis d'accord avec Achill ce n'est pas une raison de venir casser Ryzom et faire la pub pour d'autres jeux.
Beaucoup de personnes critiquent les pb rencontré sur Ryzom, disent que les GM font pas grand chose mais là suis pas d'accord, j'ai rencontré un soucis avec Ryzom, j'ai parlé de mon problème avec Colorman et Choule mon problème a été résolu en qques jours et je dis MERCI à toutes ces personnes qui travaillent pour résoudre les pb de RYzom.
La critique est facile mais il faudrait peut etre penser qu'il y a beaucoup de personnes qui travaillent pour qu'on puisse jouer et passer de bons moments sur Ryzom.
Alors je dis MERCI et BRAVO pour tout ce que vous faites pour nous.
Voilà ce que j'avais à dire
Trin
Je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il y a certains bug sur Ryzom, je suis sur Ryzom que depuis le 06/03/05 et j'adore ce jeu, si je pouvais passer encore plus de temps ça serait encore mieux.
Que certains joueurs veulent quitter Ryzom pour aller a la concurrence c'est leur choix je ne dirais rien à ce sujet, mais je suis d'accord avec Achill ce n'est pas une raison de venir casser Ryzom et faire la pub pour d'autres jeux.
Beaucoup de personnes critiquent les pb rencontré sur Ryzom, disent que les GM font pas grand chose mais là suis pas d'accord, j'ai rencontré un soucis avec Ryzom, j'ai parlé de mon problème avec Colorman et Choule mon problème a été résolu en qques jours et je dis MERCI à toutes ces personnes qui travaillent pour résoudre les pb de RYzom.
La critique est facile mais il faudrait peut etre penser qu'il y a beaucoup de personnes qui travaillent pour qu'on puisse jouer et passer de bons moments sur Ryzom.
Alors je dis MERCI et BRAVO pour tout ce que vous faites pour nous.
Voilà ce que j'avais à dire
Trin
personnelement je n'avais aucun problème de stabilité avant le patch et je n'en ai toujours aucun apres.
au contraire les loading en terres tryker (et seulement las bas) semblent etre bcp plus courts qu'avant.
depuis le patch je n'ai eu aucun crash, et je joue souvent.
au contraire les loading en terres tryker (et seulement las bas) semblent etre bcp plus courts qu'avant.
depuis le patch je n'ai eu aucun crash, et je joue souvent.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
je vais reco ce WE pour voir avec le nouveau patch, si je crash et que les rapports s'envoient correctement cette fois, je crasherai pas "pour rien" sinon bah tant pis je relogerai pas avant un prochain patch.
j'ai l'impression d'être en beta 3 et de crasher seulement 2 fois moins; ce qui fait quand même beaucoup de crash à l'heure d'où ma "légère" frustration.
lorsqu'un un patch est stable, j'en arrive à haïr les nouveaux patchs avant même qu'ils ne sortent car je redoute à nouveau l'instabilité (patch 40 de tête et 67 étaient des merveilles de stabilité donc c'est pas impossible ...)
enfin bon j'arrête là pour le 3615 MyLife.
je demande juste le retour des rapports automatiques fonctionnels pour commencer si ce n'est pas déjà fait avec ce nouveau patch
j'ai l'impression d'être en beta 3 et de crasher seulement 2 fois moins; ce qui fait quand même beaucoup de crash à l'heure d'où ma "légère" frustration.
lorsqu'un un patch est stable, j'en arrive à haïr les nouveaux patchs avant même qu'ils ne sortent car je redoute à nouveau l'instabilité (patch 40 de tête et 67 étaient des merveilles de stabilité donc c'est pas impossible ...)
enfin bon j'arrête là pour le 3615 MyLife.
je demande juste le retour des rapports automatiques fonctionnels pour commencer si ce n'est pas déjà fait avec ce nouveau patch
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
------------
------------
------------
Nous sommes tous d'accord pour que les bugs du patch soient réglés. Cependant, sachez que les plantages cités plus hauts ne sont pas légions. Je n'ai pas planté une seule fois depuis le patch, et les seuls bugs "gênants" que j'ai remarqué étaient le poids des tp, le nom de l'artisan sur les crafts et quelques petites broutilles...
Certes, il est probable que ces problèmes dépendent de la configuration, mais cela n'est pas valable que pour SoR...
en espérant que vos problèmes de stabilité soient réglés.
PS : isio, la reine des posts déplacés...
(si tu as résilié, pourquoi peux tu encore poster ? ^^ )
Certes, il est probable que ces problèmes dépendent de la configuration, mais cela n'est pas valable que pour SoR...
en espérant que vos problèmes de stabilité soient réglés.
PS : isio, la reine des posts déplacés...
(si tu as résilié, pourquoi peux tu encore poster ? ^^ )
pas de probleme de stabilité
ton systeme est il stable de lui meme ? (un OCCT ou SuperPi histoire de voir si roule )
apres il est clair que SoR soit un jeu qui demande une config assez stable de base
Par contre un probleme qui existe qui semble ne pas avoir vraiment de solution concerne la gestion des "micro-coupure" lié au Wifi.
ton systeme est il stable de lui meme ? (un OCCT ou SuperPi histoire de voir si roule )
apres il est clair que SoR soit un jeu qui demande une config assez stable de base
Par contre un probleme qui existe qui semble ne pas avoir vraiment de solution concerne la gestion des "micro-coupure" lié au Wifi.
je suis en wifi j ai des micro coupure mais c est trés trés rare et pas veritablement génant
Si je ne me trompe pas il y a une manip a faire pour eviter ca mais je n ai pas retrouver le topic .
Si je ne me trompe pas il y a une manip a faire pour eviter ca mais je n ai pas retrouver le topic .
On parler d'ouvrir certains ports du routeur il me semble ... meme si je ne vois pas pourquoi je devrais faire cette manip ...