Questions/Réponses : Troisième Partie

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

boubavic

Re: Questions/Réponses : Troisième Partie

Post by boubavic »

Question de crafteur :

Le systeme de skin/plan d'armure actuel permettrai t il la chose suivante :
Pour personnaliser plus finement les crafts selon la couleur des matieres premieres.

Je m'explique. Il existe 4 type de mps pour chacun craft d'armure
Si on prend l'exemple de l'armure lourde :
Est il imaginable et possible compte tenu des technologies actuelles de faire en sorte que chaque type de mps est une influence sur la couleur du produit final :

Par exemple : la carapace correspondrait a la couleur principale, rembourrage, secondaire, etc.

Merci d'avance (ca mettrai un peu plus de piquant au eternel skin 1/2/3 qui meme s'ils sont pour certains magnifique commence a lasser au bout d'un moment ... )
janta

Post by janta »

Juste pour réagir par rapport au dernier post: comme c'est souvent dit, il est dommage que couleurs et stats dépendent des mp, autrement dit pas possible d'avoir les stats ET la couleur qu'on veut. Apres le coup des couleurs primaire/secondaire, tres bien => ajouter 2 cases "pigments au lieu d'une" mais surtout ne pas faire un systeme ou la plus belle armure d'ays serait aussi forcément la plus pourrie niveau stats.
a+
Retired
tooms

Post by tooms »

pour le coup des stats avec les MP c'est du plus logique

ex: les chars en carton en irak pour tromper les ricains :D

mais en meme temps c'est un peut illogique... qu'en est il de la notion d'aliage... le fait de mélanger des éléments qui par nature peuvent etre mélengeable... les huiles... les résines... on pourrait les rafiner pour en améliorer la qualité donc les effets...

contre exemple : les aciers... des centaines de déclinaisons possible...

ps : c'était pour rebondir et compléter le post de janta... à quand une compétence pour retravailler les matières et en faire des meilleur ?

je sais pas moi... 100mp pour en faire une +mieux... le truc rare et monstrueusement chere... un peut comme la fabriquation de l'huile d'olive extra vierge... c'est des tonnes d'olives qui sont utilisées pour faire quelques litres...
raiden55

Post by raiden55 »

question simple : on veut des détails sur les plans qu'on peut pas prendre au lv245, seront ils dispo prochainement, et est ce bien la skin4 ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
brunus

Post by brunus »

Avoir une version PDF, imprimable, de la Lore ce serait super !
Il se peut même que plus de joueurs la lise en entier sous cette forme.

Je me suis fais une mise en page sous OppenOffice, en faisant du copier/coller sur le site web...ça me fait 30 pages à imprimer, donc 15 recto/verso, c'est très raisonable et le boulot m'a prit que 2 heures.

Mais bon vous pourriez pas nous faire une version Nevrax, super jolie ?

J'edit parceque Billie viens de m'indiquer qu'un joueur avait déjà fait le boulot et j'ai trouvé le PDF en question...

mais je continu à penser qu'il faut la trouver en première paqge de la Lore.
Last edited by brunus on Wed Jun 01, 2005 1:02 pm, edited 1 time in total.
Lobos, Sablier Homin du Profane
http://www.sabliers.com
adriel

Post by adriel »

Comment se fait-il que chaque patch nous apportes son lot d'ameliorations dont on peut imaginer que l'implementation soit importante, mais que des choses penibles, identifiees depuis longtemps, et "a priori" tres simples trainent depuis des lustres ? (par exemple, influence de la fame sur le prix des TPs, ou affichage des statistiques des armes autres que l'epee)

++
gaara1

Post by gaara1 »

A la base il était dit que les actions des joueurs influeraient sur notre monde. Ainsi chaque serveur aurait un futur différent. A l'heure d'aujourd'hui aucune de nos actions influe sur notre petite planete Atys, ou alors je suis aveugle.
Pourrions nous avoir des informations à ce sujet, en quoi pourrons nous influer sur atys dans l'avenir(je demande pas de date hein :) )?
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
tooms

Post by tooms »

adriel wrote:Comment se fait-il que chaque patch nous apportes son lot d'ameliorations dont on peut imaginer que l'implementation soit importante, mais que des choses penibles, identifiees depuis longtemps, et "a priori" tres simples trainent depuis des lustres ? (par exemple, influence de la fame sur le prix des TPs, ou affichage des statistiques des armes autres que l'epee)

++
le bug de puissance des sorts à effets de zone aussi par exemple

...je sais mais j'y tiens... c'est tres frustrant d'etre level 100+ en magie et d'avoir du mal à tuer 4 malheureux bodoc craintifs avec 2 sorts... alors qu'en tank des le level 50 c'est le béaba de l'attaque rotative... à niveau 100+ on peut meme se faire une dizaine de petit carnivores sans prob... en mage on hésite à passer dicretement et on est obligé de blaster pour passer ces memes mobs... dammage dealer certe... mais sur cible unique...
aposhin

Post by aposhin »

J'aurai bien voulu avoir les réponses des trois derniers jours ...

Certaines questions étaient très interessantes. Sinon on pourrait renommée cette section Question tout court :)
boubavic

Post by boubavic »

gaara1 wrote:A la base il était dit que les actions des joueurs influeraient sur notre monde. Ainsi chaque serveur aurait un futur différent. A l'heure d'aujourd'hui aucune de nos actions influe sur notre petite planete Atys, ou alors je suis aveugle.
Pourrions nous avoir des informations à ce sujet, en quoi pourrons nous influer sur atys dans l'avenir(je demande pas de date hein :) )?
Il semblerait que ce soit en cours ?

La Karavan a laissé s'echapper les Traites Trytoriens et des evenements obscurs s'annoncent ... (Cf Rumeurs d'atys)
Post Reply

Return to “Feedback”