Le fournisseur local ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
alex12

Le fournisseur local ??

Post by alex12 »

A quoi sert il, ou servira t il ?

Si quelqu'un a des infos la dessus, merci d'avance.
Stuart - Tryker
cyrille5

Re: Le fournisseur local ??

Post by cyrille5 »

Si tu as une bonne réputation envers la tribu, il pourra te fournir des object/mp a prix interressant, et lui vendre des trucs a prix exorbitant ;)
traian

Post by traian »

Et si le fournisseur local est celui du premier village de noobs ?
Onsinur, explorateur.
balzamon

Post by balzamon »

Et pourquoi ne pas avoir une excellente réputation dans le village des noobs ? Il aura alors la fonction indiquée ;)
alex12

Post by alex12 »

cyrille5 wrote:Si tu as une bonne réputation envers la tribu, il pourra te fournir des object/mp a prix interressant, et lui vendre des trucs a prix exorbitant ;)

Merci de cette info, ca tombe bien ma reputation vers les trykers a augmenter avec les missions que j'ai faite hier :)
Stuart - Tryker
curelne

Post by curelne »

Il recherche par ailleurs certaines matières premières et les rachète à très bon prix.
Daarky

Post by Daarky »

bouton droite sur le fournisseur local, et posez lui la question qu'acheztez vous (ou qqc comme ca) il va vous donne rune liste de produits qu'il achete à tout prix (plus cher ;) )
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
balzamon

Post by balzamon »

En effet, très souvent, des PNJs sont inactifs... la solution est de demander qui etes vous, et parfois de très utiles informations nous tombent dans la besace. Il est donc vivement conseillé de demander à tout bout de champ 'qui etes vous ?' à tout le monde ;) enfin, si vous etes curieux !
alex12

Post by alex12 »

Daarky wrote:bouton droite sur le fournisseur local, et posez lui la question qu'acheztez vous (ou qqc comme ca) il va vous donne rune liste de produits qu'il achete à tout prix (plus cher ;) )

:mad: il veut pas de mes perles ordinaires.

A savoir que je les avaient dans l'inventaire avant de lui demander ce qu'il achetait, mais comme ce n'est pas une mission je ne comprends pas pourquoi elles n'apparaissent pas dans la fenetre d'echange.
Stuart - Tryker
Post Reply

Return to “Général”