Bug ou normal ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
luinil

Re: Bug ou normal ?

Post by luinil »

Hier j'ai pu tester le mob mode mitraillete, on estait plusieurs, il c'est mi en mode mitraillete a un moment, puis apres une foi que j'était mort, il attaquait mon coequiper normalement, mais des que j'était relevé, il reprenait son mode mitraillette pour me remetre a terre, et ce plusieurs fois de suite.
raiden55

Post by raiden55 »

ben c'est simple il t'aime pas c'est tout... :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
genepoil

Post by genepoil »

oui moi aussi ca m'est arrive en un contre un mais je pense kand meme le le prob vient de la visee car un mob meme en un contre un si tu laga pas sa lui ariive de regarder ailleur un instant et la le prob de visee arrive
Enfin ce n'est que mon humble avis et oui plus d'infos serait le bienvenu ;)
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
eomen77

Post by eomen77 »

Il faut agacer le plus souvant possible et ca passe pas trop mal même en team avec plusieurs tank (a condition que ce soit le tank le plus rapide).
Post Reply

Return to “Général”