Bug ou normal ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
genepoil

Re: Bug ou normal ?

Post by genepoil »

petite explication sur le bug ou changement de gameplay concernant les mobs
le mega combo (3-4 coups en une seconde)est du au changement de cible du mob en gros quand il change de cible il devient fou
2 solution:1/n'avoir qu'un tank par team
2/Le main tank aga en permance le mob pour qu'il ne change pas de cible ou les tank secondaires recule apres avoir touche
Bon desole pour Nevrax si c'est un changement de gameplay je m'excuse davoir poste mais si c'est un bug bah des nouvelle pour le corectif serait le bienvenu ;)
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
tooms

Post by tooms »

en meme temps ils pouraient prévenir en mettant yubo-ninja... ça fait bizard en sortant d'yrkanis... 10baffes à35-40 ça fait drole...
janta

Post by janta »

hmmmmmm.......
Bientot on verra s'afficher "4 hit combo super finish" ;)
Perso je ne vois pas ca comme du gameplay le coup du mob qui t'enchaine soudainement HK HK LP LK LP+LK :D
Je pense que ya plutot du bug in the air :)

Un peu comme faisaient les plantes passé un moment (pb corrigé depuis un bon moment... mais les 45 sorts in your face je me souviens ca faisait MAL)
Retired
billie21

Post by billie21 »

le coup du combo peut etre tres interessant.
La on retrouvera l'interet d'avoir un MT avec des armes rapides et monopolisent l'aggro, et que les autres tanks tapant avec des armes lentes ne soient la qu'en secondaires ou dd.
tooms

Post by tooms »

en meme temps il était prévu (il y a tres tres tres longtemps :p ) d'avoir des combo de sorts entre plusieurs mages... ça laisse reveurs...

moi je veux le combo à main nu 15 coup de poing dans la face de l'ocyx... meme à 15 de dégats par baffe ça me fait marrer de l'aggresser de la sorte :D
eomen77

Post by eomen77 »

J'espere que c'est un bug les combos des monstres sinon il faudrait que nos amis de Nevrax apprennent ce que c'est que le terme "superiorite numerique".
Si dans une équipe avec un nombre de tank supérieur à un, les tanks ont plus de chance de mourrir ca va surement insiter les joueurs avec des profils guerriers (n'est-il pas !), de là à renfort encore l'interet de faire un mage off, il n'y a qu'un pas.
thomas85

Post by thomas85 »

Autre chose, légèrement hors du sujet, mais j'ai constaté avec amertume que lors du nouveau patch il n'y avait toujours pas moyen de faire des ^^
Tout le reste passe ( sauf les symboles monétaires $,€,£) mais pas les accents circonflexes sans rien en dessous.

Sujet déjà abordé ? si oui désolé de le ramener, mais y a-t-il des précisions (pourquoi ca marche pas, va-ce marcher un jour ? :x )
Naru
Trykette membre des Lames d'Aeden.
billie21

Post by billie21 »

thomas85 wrote:Autre chose, légèrement hors du sujet, mais j'ai constaté avec amertume que lors du nouveau patch il n'y avait toujours pas moyen de faire des ^^
Tout le reste passe ( sauf les symboles monétaires $,€,£) mais pas les accents circonflexes sans rien en dessous.

Sujet déjà abordé ? si oui désolé de le ramener, mais y a-t-il des précisions (pourquoi ca marche pas, va-ce marcher un jour ? :x )

en effet j'ai moi aussi immédiatement testé les ^^ ainsi que l'essentiel ² et rien ne marche :/
lilfei

Post by lilfei »

genepoil wrote:petite explication sur le bug ou changement de gameplay concernant les mobs
le mega combo (3-4 coups en une seconde)est du au changement de cible du mob en gros quand il change de cible il devient fou
2 solution:1/n'avoir qu'un tank par team
2/Le main tank aga en permance le mob pour qu'il ne change pas de cible ou les tank secondaires recule apres avoir touche
Bon desole pour Nevrax si c'est un changement de gameplay je m'excuse davoir poste mais si c'est un bug bah des nouvelle pour le corectif serait le bienvenu ;)
Et bien quant à moi j'ai subi cette salve d'attaque dès le premier soir du patch en affrontant un ragus de 70 lvl en dessous de moi. Et bien comme j'etais en tenue de forage, j'ai failli y passer. Et j'étais en 1 contre 1 donc je ne pense pas que ta théorie fonctionne. De plus, oui je pense que c'est un bug car quand le mob entre dans ce mode "attaque en salve", il ne fait plus que ca... :(
gatlock

Post by gatlock »

ca m'est arrivé en solo aussi effectivement

que ce soit un bug ou non, des infos seraient les bienvenues
:)
Post Reply

Return to “Général”