*Saisi un stylo, confectionné avec de l'ambre, et dont les quelques moustaches d'Ibakus à l'extrémité, étaient trempées dans de l'ancre de Shooki pour commencer à écrire à son cher ami Valgar une missive de soutien*
Cher Valgar,
Me reposant tranquillement sous un arbre, près du lac de Dyron, je fus soudainement réveillé par une de mes plus fidèles Glorieuse : Aghate.
Celle-ci m'a en effet reporté les rumeurs courantes, sur une plainte déposée à votre encontre, pour meurtre dans les Primes envers des membres de votre communauté.
Sachez que ce procès a peu de chance d'aboutir étant donné le lieu des incidents.
Que nous même en tant que guilde du continent Fyros n'avons pas hésiter à abattre tout Fyros Pro Karavan représentant un obstacle, nous avons donc la même vision des faits et nous vous remercions grandement d'avoir été d'un précieux soutien lors de cette bataille, qui malheureusement nous a obligé à se retourner contre certains de nos frères de race, et dont les buts paraissent encore obscures aujourdhui.
Sachez que la Glorieuse Atys et les guildes membres de l'Alliance, vous apporterons toute l'aide nécessaire quant à de possibles représailles ou vengeances à votre égard.
Nous défendons les même valeurs, et par dessus tout Atys, notre mère, et Ma Duk notre Père Spirituel.
Sur ce, cher ami, je vous souhaite une bonne journée Atysienne, en espérant vous rencontrez bientôt.
Toutes mes sincères salutations à votre Chef Wolkam.
Puisse Ma Duk veillez sur vous et la Tribu
Votre ami, Jbaax.
Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Représentant de l'Alliance,
Fidèle serviteur et adorateur des Kamis,
et le plus Fier des Fyros.