Pique suprème q160
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Pique suprème q160
Je renchéri sur moi même, 1.1 M dappers et 3 parrures vie ql 180
allez 1.2 millions de dappers
Maximus ig
Maximus ig
1.3M et 3 parrures ql 180
Mon nom est déjà gravé sur cette pique.
Fait moi part de la dernière offre en cours si je ne suis pas vainqueur (de manière à ne pas me laisser sur le forum trade jusqu'à 20h).
WildFire ig
Je tiens à préciser que je suis Fyros, pro Kami et fière de l'être.
Si tu fais parti de ces karavaniers qui ne vendent pas aux pro Kamis, je pense que mon offre a du te faire changer d'avis
Si tu fais parti de ces karavaniers qui ne vendent pas aux pro Kamis, je pense que mon offre a du te faire changer d'avis
moins de 10 min avant fermeture des enchères..... Personne d'autre pour monter ? Vous allez me laisser gagner ?beathnic wrote:Enchère jusqu'à demain soir 20h .
DONG..... DONG..... DONG..... 20h pétante ont sonné
============= ENCHERE TERMINEE ============
============= ENCHERE TERMINEE ============
Si tu acceptes de vendre a un Fyros, il semblerait donc que j'ai gagné les enchères, sinon il s'agit de Maximus.
Sache pour ma part que si tu fais partis de la guilde "Les libres frontaliers", je refuserais systématiquement tout échange, qu'il soit commercial ou d'entre aide (une vieille rengaine).
Wildfire ig
C'est bien triste, car tu as vraiment jouer le jeux et tu as été très génèreux mais je me dois de respecter mes propres engagement. Donc Maximus a gagner . Merci à tous de votre participation
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."