Question sur le R.A.I.D

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lyaak

Re: Question sur le R.A.I.D

Post by lyaak »

et en ce qui conserne l'ecosystem, moins d'animaux quand on les chasse. bé si vous campiez pas comme des bourrins vous veriez que c'est le cas. sauf que quand on a tuer tous les animaux d'un endroit ça repop
arbraz

Post by arbraz »

Ils sont pas là pour répondre chez Nevrax ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
s33ker

Post by s33ker »

C'est Bizarre comme nevrax s'est rendre les choses réalistes quand ça les arrangent, je parle par exemple des nommés, depuis un certains patch ils deviennent introuvable, d'un seul coup cette espece devient plus réaliste et ne "pop" plus devant le groupe de chasse ou à proximité, pour ce genre de choses ils sont forts chez nevrax mais bon bizarrement je vois toujours les memes ocyx à thesos, les memes spot de forage et j'en passe ...

si nevrax ne souhaitent pas qu'on arrive au 250 qui baisse le niveau dans ce cas mais qu'ils arretent un peu d'essayer de nous empecher de leveler.

Merci. (oui encore aujourd'hui j'ai envie de gueuler)
Légionnaire.
sagaben

Post by sagaben »

*ah oui, c'étais le bon vieux temps*
kalahel

Post by kalahel »

zakounet wrote:
Pour plus d'informations : http://www.mmhell.com/news/1/773.html

Edit : battu par mozart :p

tiré de l'article mis en lien dans ce post
One of the USPs (Unique Selling Points) of The Saga of Ryzom is undoubtedly our RAID engine ( Real-Time Army Invasion Deployment)
Il me semble que la traduction logique de ce qui est entre parenthèse serait : deploiement en temps réel d'armée d'invasion. Ici il n'est pas question de la gestion d'affichage, mais bien d'un système d'invasion. D'ailleurs, il me semble que la communication de Nevrax et de la pub sur Ryzom tournait autour de cela...kitin/invasions screen avec tout plein d'insecte dans la figure sans compter les différents tests "d'invasions" lors des wkend open beta et de la derniere beta etc... enfin bon dans ce cas, vivement les "invasions scriptés" pour mettre ce moteur a genous et nous permettre de voir 255 créatures affichés sur nos ecrans ? :D
Post Reply

Return to “Général”