Affiché aux etables d'Yrkanis:
Suite au lache assassinat d'un agent Karavan par des hérétiques Trytoniens, une expedition punitive fut envoyée dans une zone de non droit ou les meurtriers se cachaient.
Ces meurtriers etaient évidemment protégés par les fourbes Kamistes.
Vu que nous avons montré toute la finesse strategique d'un troupeau de bodocs, cet engagement n'a pas été une victoire éclatante pour les forces de Jena.
Matis, des années de paix relative on conduit nombre d'entre nous a développer leur capacité individuelle ou en petit groupes. Nous avons négligé l'organisation nécessaire pour de grande confrontations.
Si une invasion arrivait, serions nous capables de la repousser ?
Je prie Jena pour que le gouvernement et les chefs de guildes influentes s'entendent pour mettre au point une organisation de combat digne de ce nom !
Homarai
Confrerie de la Connaissance
Organisation Militaire ?
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Organisation Militaire ?
Cher Homarai,
Je suis on ne peut plus d'accord avec vous. Nous allons d'ailleurs discuter de cela, entre autres, à la prochaine session du Conseil des Maisons Matis. Je vous invite à y venir en discuter, si vous avez des idées et de l'énergie pour les mettre en oeuvre, vous serez le bienvenu.
Bien à vous,
Je suis on ne peut plus d'accord avec vous. Nous allons d'ailleurs discuter de cela, entre autres, à la prochaine session du Conseil des Maisons Matis. Je vous invite à y venir en discuter, si vous avez des idées et de l'énergie pour les mettre en oeuvre, vous serez le bienvenu.
Bien à vous,
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.