l event on dort

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aspgic

Re: l event on dort

Post by aspgic »

Shuaibe etait la zorai qui a fait appel aux pro Kami
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes ;) )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros

Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
guarison

Post by guarison »

aspgic wrote:Shuaibe etait la zorai qui a fait appel aux pro Kami
D'après mais infos c'était une matis 0o
Mais comment savait elle que ces compagnons étaient en danger?
était elle dans les primes avec eux ou était elle déjà a Zora (dans ce cas voir première question) merci pour les réponses ;)
khoufou1

Post by khoufou1 »

guarison wrote:D'après mais infos c'était une matis 0o
Mais comment savait elle que ces compagnons étaient en danger?
Elle n'était pas forcément pro-Kami :D
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
guarison

Post by guarison »

Je tiens aussi à m'excuser pour mes premiers post. Maintenant que j'ai compris, je trouve ça génial!! Merci aux organisateurs!

PS: la prochaine fois j'essayerais de comprendre avant de l'ouvrir :)
guarison

Post by guarison »

khoufou1 wrote:Elle n'était pas forcément pro-Kami :D
Je ne dis pas qu'elle etait pro Kami. Je veux juste savoir d'oû elle sort :)
nossiub

Post by nossiub »

Cet evénement ouvre de nouveaux horizons pour le peuple d'atys, une autre voie est ainsi devoilée au grand jour.

Cela promet plein de rebondissement dans les jours à venir.

Bon jeu a tous.
jdmdv

Post by jdmdv »

guarison wrote:Je ne dis pas qu'elle etait pro Kami. Je veux juste savoir d'oû elle sort :)
Je n'ai pas été là tout au long de l'event mais je l'ai vu dans les primes. Après je ne sais pas si elle a été ailleurs.
guarison

Post by guarison »

jdmdv wrote:Je n'ai pas été là tout au long de l'event mais je l'ai vu dans les primes. Après je ne sais pas si elle a été ailleurs.
Merci, donc elle sort des primes... Pourquoi les trytoniens ne sont ils pas sortient par zora alors? 0o
bratakk

Post by bratakk »

kenzilla wrote: Comment expliquer l'absence de réaction des pouvoirs face à:

*Une déculottée mémorable pour les pro karavan (un vrai massacre, qui en toute logique ne devrait pas rester sans suite, traité de paix ou pas) ...

*Un tour de passe passe qui fait passer tout les Kamistes pour une bande de naïfs sans cervelle ...

C'est bien de ca que je parle ... Des conséquences à court, moyen et long terme de TOUT les evenements, surtout les "officiels" ...

Je veux bien que nous soyons responsables de ce que nous faisons IG, mais alors, qu'on nous donne les moyens de le faire ... J'ai beaucoup d'imagination, mais si aucun élément officiel ne viens étayer mon rp, j'irai pas bien loin ... Je veux bien faire des efforts pour m'integrer dans la saga, mais il faudrait encore qu'il y ai de la place, et une porte ouverte ...
Krigg !!!

Tout a fait d'accord.

Mais bon tout va bien, ca pex au bosquet, ceux qui etaient impliques ont compris ce qu'il y avait a comprendre, les autres ? Euh, c'etait un private event apparement et pour la bataille, comme il a ete dit dans un post forum rp, tout le monde s'est lache donc ca a fait du bien... Des consequences ? euh, va pas employer des gros mots :D .

C'est mon gros reproche a cet event... Tout ce qui s'est passé n'aura aucun impact sur la vie de tout les jours... Enfin je me raccroche a ce proverbe : on se montre tel que l'on voudrait etre dans les grands evenement, et on se montre tel que l'on est dans la vie de tout les jours.

Le private rp semble devenu la regle et personne ne se donne la peine de relater sur le forum rp les events joueurs ou officiels. Le second jugement de Lames, l'enlevement de Syrus, l'invasion de Zora (pas sur celui la)... et ce dernier. Non, je ne demande pas de tout comprendre mais ne pouvant malheureusement etre a pas mal de ces events, j'aimerais etre un peu au courrant. j'ai l'impression de non seulement n'y etre pas invité, mais aussi ne pas avoir le droit d'etre tenu au courrant... Ceci dit, detenir l'information est une sorte de pouvoir... Donc je comprends que certains gardent l'information pour eux et se prévalent ensuite de savoir des choses. Ceci dit, j'aime bien lire une belle histoire. dommage encore une fois
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
mmendes

Post by mmendes »

bratakk wrote:C'est mon gros reproche a cet event... Tout ce qui s'est passé n'aura aucun impact sur la vie de tout les jours...
Personellement j'ai pris la demande d'explication à la tribu Talodis (voir forum RP) comme étant une méthode d'éviter que ces events n'aient aucun impact sur la vie de tous les jours (il s'y est passé quelque chose, cela a une conséquence).

Faire comme s'il ne s'était rien passé est lassant. Je me souviens que les events précédents, il y a eu des alliances qui se sont formés organisés du a la debacle d'un camp sur un autre. Il semblerait que les Matis parlent de réorganisation aussi apres cette défaite (voir forum RP again).

Si on ne veut pas que ces events officiels apparaissent et disparaissent comme si de rien était, il faut que l'on les integrent dans notre RP.

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Post Reply

Return to “Général”