Depart...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
neoisiio

Re: Depart...

Post by neoisiio »

dabord y a pas moins de monde. Ensuite c 'est vrais que c le debut mais d'un point de vue objectif il y a bcp plus de contenu. Enfin je precise que je suis sur ryzom depuis la beta 3 (ca fait un an mtn) et plus ca vas et moins le jeux a d'interet. Quand aux nouveautées.... on m'en a promis y a trois semaines un patch .... repporter de semaine en semaine .... alors j'aimerai savoir si au fond les devs se paye pas notre tete.... je sais ca prend du temps le devloppement mais alors fallais soit mieux gerrer la sortie des premiers chapitres soit au moins donner de quoi patienter. Pour info les test des avant post on commencer y presque un mois et ca n'en est que a 30 % .... et les devs se concentre entierement la dessus et rien d'autre (source officiels) donc ca sous enttend que on aura rien ! avant les avant post et que ceux ci ne seront pas la avant au moins deux a trois mois. Faite votre propre avis.
elgaern

Post by elgaern »

Je pense que tu va bien t amuser sur ff 11. J'ai adoré le monde de tous les FF sur PC. Je te dis donc bonne chance et bon jeu.
Peux tu seulement passer la main de ton commandement pour que la guilde ne disparaisse pas avec toi. Ce serait dommage vu tout le mal que vous vous êtes donnés depuis le début. Si ce n'est pas ton désir fais le nous savoir au moins. Quelque soit ta décision, je te souhaite de bonnes heures devant ton écran. C est bien le but de tous les jeux ;) )
Signé : Agenor, membre de ta guilde.
sylkai

Post by sylkai »

alalalalalala FFXI que de souvenir, un jeu splendide, et vraiment superbe, de plus c'est le seul MMO qui détiens la classe que je désire faire le plus au monde, à savoir Samuraî.

et les invocation ah quelle plaisir.

Oui mais voilà, il n'est pas en français, donc me dire qu'on peux entrer dans le BG du jeu moi ji crois pas trop.
Il est moin jolie que SoR.
La comuneauté de ce jeu n'est pas et ne sera jamais celle de SoR.
Les events de SoR, tu en trouvera nulle par ailleur, des GM qui vienne IG pour organiser des events sa ne s'est jamais vu.
Les outpost mouarf.
Ryzom-ring du jamais vu sur un mmorpg.

bon ok j'arrête là, mais tu comprendra que pour moi Ryzom reste et restera le meilleur MMORPG au monde.

Et en plus il a étais dévellopé par des Français au départ.

ok je sort
louwine

Post by louwine »

sylkai wrote:alalalalalala FFXI que de souvenir, un jeu splendide, et vraiment superbe, de plus c'est le seul MMO qui détiens la classe que je désire faire le plus au monde, à savoir Samuraî.

et les invocation ah quelle plaisir.

Oui mais voilà, il n'est pas en français, donc me dire qu'on peux entrer dans le BG du jeu moi ji crois pas trop.
Il est moin jolie que SoR.
La comuneauté de ce jeu n'est pas et ne sera jamais celle de SoR.
Les events de SoR, tu en trouvera nulle par ailleur, des GM qui vienne IG pour organiser des events sa ne s'est jamais vu.
Les outpost mouarf.
Ryzom-ring du jamais vu sur un mmorpg.

bon ok j'arrête là, mais tu comprendra que pour moi Ryzom reste et restera le meilleur MMORPG au monde.

Et en plus il a étais dévellopé par des Français au départ.

ok je sort
Et aux vues de toutes les fautes, c'est à se demander si la communauté est vraiment française....

Attend moi, je sors avec toi, tu vas voir suis pas méchante en vrai :p
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
arbraz

Post by arbraz »

lawin wrote:.... Quand tu voie que Choule doit verifé tous les post du forum, etre sur le Klient, etre en jeu etc...
Il doit être plusieurs ....

Et tu plains pas ton boulanger parce qu'il se lève de bonne heure le matin ....
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
beathnic

Post by beathnic »

holala pauvre boulanger... et puis il joue peut être a Ryzom, du coup le pauvre gars dort qu'une heure par semaine..

pauvre boulanger je vous dit
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
ptidemon

Post by ptidemon »

Je vois que beaucoup de monde cherche la sortie....

c'est par là ---> [ ]

D'ailleurs profitez en pour aller plaindre ce pauvre boulanger, c'est la porte en face :p
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
05081982

Post by 05081982 »

Des fois mieux vaut partir quite a revenir car c'est souvent loin des choses et des gens que l'on reconnais leur vrai valeurs (parfois l'iverse meme =P),et qu'on l'on decouvre ce qu'on veut reellement et ce dont on a besoin.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
dilem

Post by dilem »

beathnic wrote:holala pauvre boulanger... et puis il joue peut être a Ryzom, du coup le pauvre gars dort qu'une heure par semaine..

pauvre boulanger je vous dit

En effet, peut-être que Choule est boulanger/gm.

Mmm ok je suis le mouvement, attendez moi ...
queneni

Post by queneni »

Tiens on parle de moi la :D (oui je suis boulanger irl) je confirme au debut de ryzom je dormais tres tres tres tres peu (je dis pas que je dors beaucoup aujourd'hui mais bon), sinon bah bonne chance sur FF11..... et vive le pain !!!!

*rejoins tout les autres dehors*
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Post Reply

Return to “Général”