Hello.. un peu d'aide quand à la direction à prendre...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
warba

Re: Hello.. un peu d'aide quand à la direction à prendre...

Post by warba »

canelle wrote: Moi j'ai joué qu'a un mmorpg, il me suffisait de dire: jveux jouer un psi... ou un spy... et voila :D
Héhé... ça sent Néocron tout ça... que de souvenirs... enfin bon.

J'aurai juste un conseil concernant le direction à éviter de prendre, c'est de se faire guilder directement suite à un don de matos important :p

Découvrir le continent par soi-même au tout début ne peut se faire qu'une seule fois, dommage de gacher ça :)

Bien entendu poser des questions aux autres joueurs est très conseillé, d'autant plus que la majorité répondront sans attendre de contrepartie.

Warbazhul
arbraz

Post by arbraz »

L'île c'était pas mal quand c'était peuplé.

Maintenant, ticket pour le continent tout de suite, au niveau 1 partout.

Il y aura TOUJOURS quelqu'un (que dis-je : beaucoup) sur le continent pour expliquer, et guider le nouvel arrivé.

Tiens, je vais créer un perso, et une macro qui dira : "surtout, restez pas là, venez découvrir la vraie Atys, tout de suite"
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
canelle

Post by canelle »

j'arrive bientôt de tt façon... j'ai 16 en combat et je monte ma magie ensuite :D
ross122

Post by ross122 »

Moi ça y est, j'ai enfin survécu à un aller vers un autre avant poste sur noob island, et c'est ce que je voulais...
Je vais passer encore quelques niveaux de forage en ville puis partir à la découverte du continent (ce soir si j'ai le temps).
Post Reply

Return to “Général”