Erreur de connection Code 1 ...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
cooltibo

Erreur de connection Code 1 ...

Post by cooltibo »

Bonjour à tous,

J'ai installé SoR au bureau (oui oui je sais c'est pas bien).

Après reconfiguration des pilotes de ma Nvidia Geforce 4 MX 440 SE AGP 8x,
le jeu configuré, je tape mon login, mon MdP (j'ai vérifié, c'est le bon).

Et PAFFF erreur code 1 , impossible de se connecter. Comme je le pressent gros comme une maison, que c'est tout bête, un port TCP à libérer par ex. , je vous demande donc votre aide, à savoir si vous avez des idées comment détourner cette erreur. Si c'est un problème plus grand, merci de m'éclairer...
tooms

Re: Erreur de connection Code 1 ...

Post by tooms »

je vais etre méchant :p

contacte ton admin pour qu'il libère les ports :D

bon sans rire... y'a pas moyen de rerouter logiciellement les ports ?
(là j'en sais rien c'est pas trop mon domaine mais si l'idée peut aider...)
mexicain

Post by mexicain »

Un sujet similaire a déjà été traité, si cela peut t'aider.
colorman wrote: Bonjour,

@luuna : l'error code 1 indique un défaut de connection donc
- soit tu as des coupures dans ta connection internet qui peuvent être due à ton fournisseur ou as une mauvaise réception d'un système wifi par exemple
- soit tu utilises un firewall qui bloque la connection et dans ce cas le mieux est de le forcer à ouvrir les ports suivant ->[url]ryzom.com/forum/showpost.php?p=4655&postcount=2[/url]

@tianfeng : Si tu fais référence aux problèmes de ce 27 avril entre 20H et 20H45, quelques travaux d'upgrade ont en effet perturbés certaines connections.
[thread=13981]Origine[/thread]
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
cooltibo

Post by cooltibo »

Oui, c'est à dire que j'ai les droits administrateurs sur mon PC, mais nous avons un serveur d'entreprise, et j'ai une connection LAN...

Donc si c'est possible de libérer les ports à partir de mon pc merci de me donner la marche à suivre...

Si la seule possibilité est que mon Admin service informatique me libère les ports... Aieeeeee je quitterais le boulot plus tôt na !

Les ports sont libérés à travers le Firewall Windows, mais je suppose que au niveau du serveur non ....
cooltibo

Post by cooltibo »

tooms wrote:je vais etre méchant :p

contacte ton admin pour qu'il libère les ports :D
Je vais être méchant aussi :)

contactes les toi même, bon courage ils parlent allemand, et ils sont débordés !!! mouahahhaha
cooltibo

Post by cooltibo »

mexicain wrote:Un sujet similaire a déjà été traité, si cela peut t'aider.

[thread=13981]Origine[/thread]
bon ... comment on "force" l'ouverture des ports ? j'ai effectué une manip par le firewall windows, mais... fonctionne toujours pas... Au secours !!!

si je pouvais jouer au boulot (ne serait-ce que le midi, je serai GB disons, dans 3 semaines !

héhé
mexicain

Post by mexicain »

héhé, dsl de te décevoir, mais les ports se libèrent au niveau du serveur, donc chez tes amis allemands. Bonne chance ;)

Par contre, il se peut vraissemblablement que pour des raisons de sécurité ils n'acceptent pas de les ouvrir. (pour info :le firewall windows c'est un peu comme un bon gruyère, il y a plein de trou, donc pas d'inquiétude c'est pas lui qui va t'embèter)
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
cooltibo

Post by cooltibo »

mexicain wrote:héhé, dsl de te décevoir, mais les ports se libèrent au niveau du serveur, donc chez tes amis allemands. Bonne chance ;)

Par contre, il se peut vraissemblablement que pour des raisons de sécurité ils n'acceptent pas de les ouvrir. (pour info :le firewall windows c'est un peu comme un bon gruyère, il y a plein de trou, donc pas d'inquiétude c'est pas lui qui va t'embèter)
Merci, je vais donc pouvoir aller pleurer dans mon coin... car c'est pas demain la veille que l'admin va me libérer des ports pour mes beaux yeux et pour Sor... (bien que mes yeux soient bien bleus, que je soit bien blond, mais (mal)heureusement, je suis pas une nana.... ;)

Teobaldus *va pleurer tout seul dans son coin*
tooms

Post by tooms »

en meme temps essaye de le brancher ;) c'est peut etre son truc les blondinet :D

ben quoi... c'est une solution à ton probleme... faut savoir ce que l'on veut dans la vie :D
cooltibo

Post by cooltibo »

tooms wrote:en meme temps essaye de le brancher ;) c'est peut etre son truc les blondinet :D

ben quoi... c'est une solution à ton probleme... faut savoir ce que l'on veut dans la vie :D
Qui ne tente rien n'a rien c'est vrai ! ;)

mouahahahahha mais bon je peux aussi essayer le chantage, je m'y connait mieux dans ce domaine :)
Post Reply

Return to “Support technique”