à Balzamon
Je trouve ton poste très blessant envers les JOUEURS. Je suis pas dans la vrai vie, je fais pas forcément gaffe a tout, je suis la pour me détendre. Je ne demande pas à tout savoir! Je trouve très bien qu'ils nous aient manipulés. Mais sans ce Thread, je n'aurais rien compris! Alors oui je suis débile désolé...
l event on dort
Re: l event on dort
Personnellement j'ai apprecié l'event !
Biensur le petit bout de chemin ou l'on nous revele qlq info au compte goutte est un peu lour, ms c'est comme sa .. Dur d'organiser qlq chose de rp et ayant une trame "construite". (car si c'est sa qui vous derange, demandez juste un ptit msg qui vous donne toutes les info nsur l'event ds votre fenetre info system.. ms sa gache bp de chose ! "haa les pro kami sont ds les primes .." oO
)
Apres a nous de nous organiser, et on constate que peu de guilde souhaite clairement s'organiser.. C'est uassi sa la richesse de rysom, des possibilité de creuser ds le jeu et ne pas se limiter a "attaque du village a 21H30 ds les primes. Attention, les pro kami serons avertit de votre arrivée.."
Donc au lieu de vous plaindre, organiser vous !!!
PS: l'organisation n'est pas simple, meme si on essaie de son coté, mais si vous voulez jouer un role significatif ds la saga, bha faut faire al demarche
PS2 : pr se qui etait du pvp, dommage que les kamiste etaient deja sur els lieu avt nous, ce qui leur a permi d'avoir une position "campée" dc mieu organisé.
Mais c'était qd mm bien fun, meme si j'ai encore quelque grain de sable coincé ds les dents ..
Biensur le petit bout de chemin ou l'on nous revele qlq info au compte goutte est un peu lour, ms c'est comme sa .. Dur d'organiser qlq chose de rp et ayant une trame "construite". (car si c'est sa qui vous derange, demandez juste un ptit msg qui vous donne toutes les info nsur l'event ds votre fenetre info system.. ms sa gache bp de chose ! "haa les pro kami sont ds les primes .." oO

Apres a nous de nous organiser, et on constate que peu de guilde souhaite clairement s'organiser.. C'est uassi sa la richesse de rysom, des possibilité de creuser ds le jeu et ne pas se limiter a "attaque du village a 21H30 ds les primes. Attention, les pro kami serons avertit de votre arrivée.."

PS: l'organisation n'est pas simple, meme si on essaie de son coté, mais si vous voulez jouer un role significatif ds la saga, bha faut faire al demarche

PS2 : pr se qui etait du pvp, dommage que les kamiste etaient deja sur els lieu avt nous, ce qui leur a permi d'avoir une position "campée" dc mieu organisé.
Mais c'était qd mm bien fun, meme si j'ai encore quelque grain de sable coincé ds les dents ..

Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Qq se rappelle du message trouvé? J'ai oublié le contenu après tant d'action 
Moi aussi je me suis bien amusé surtout après quand on a essayé de perser a 9 les defenses. Bien téméraires les Tryker

Moi aussi je me suis bien amusé surtout après quand on a essayé de perser a 9 les defenses. Bien téméraires les Tryker

voila pour toi paaaf 

EDIT j'avais pas quoté le bon message, désolédaerel wrote:Tututututtt !
Première feuille : Quittez le pays matis, Trytonins, il n'est plus sûr ! Signez le Messager.
Deuxième feuille : Je vais revenir ! Mais continuez à noter les Homins importants ou proches de la cause ! Signé : Elias Tryton.

C'est clair ! Moi je verrais bien un event ou tout les participants seraient automatiquement relègué au même niveau ... 5 par exemplefabfab wrote: ... il y avait quand même des petits lvl côté kara (pour les kamis j'en sais rien j'ai pas eu le temps de voir), une personne a généreusement tenté de me relever en me healant à coups de 36pv (merci à elle au passage), et face à des gros billous elle avait beaucoup de mérite je trouve. Tout ça pour dire: et les petits lvl? Ils n'auraient pas le droit de participer aux events (ou plutôt devraient faire de la figuration) parce que les gros billous sont de sortie et sont en manque de Frag?

Bon c'est pas faisable vu le scandale que ferai nos chère GB qui ont passé des heures à plexer comme des fous et qui verraient leur score decendre de 245 Oo.
Mais bon, je suis sur que les remarques sur le forum ne manquerai pas de piquant :b
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
luinil wrote:voila pour toi paaaf ....![]()
Non Luinil, il y avait un message signé Elias Tryton.
A quand la PS3 ?perefid wrote:Personnellement j'ai apprecié l'event !
Biensur le petit bout de chemin ou l'on nous revele qlq info au compte goutte est un peu lour, ms c'est comme sa .. Dur d'organiser qlq chose de rp et ayant une trame "construite". (car si c'est sa qui vous derange, demandez juste un ptit msg qui vous donne toutes les info nsur l'event ds votre fenetre info system.. ms sa gache bp de chose ! "haa les pro kami sont ds les primes .." oO)
Mais c'était qd mm bien fun, meme si j'ai encore quelque grain de sable coincé ds les dents ..![]()
oups desole c'était un thread sérieux

Sinon, je ne sais si tu t'adresses a moi, guarison, parlant de fait que je blesse (si c'est moi) les joueurs. Loin de moi cette idée. Simplement j'essaie de rappeler ce qui semble etre pour moi les règles du jeu. Si t'as loupé un truc, demande aux compagnons de ton perso. C'est un peu comme si le héros du film (prenons un exemple imaginaire ou l'acteur n'a pas lu le script en entier

*se demande si l'exemple est bien choisi*
bref, rien de méchant, sauf une attitude que je suis désolé de trouver. C'est naturel, certes, mais vous devriez comprendre apres qu'on vous ait expliqué le principe, que ce n'est pas la manière de faire.

Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
balzamon wrote:A quand la PS3 ?
oups desole c'était un thread sérieux
Sinon, je ne sais si tu t'adresses a moi, guarison, parlant de fait que je blesse (si c'est moi) les joueurs. Loin de moi cette idée. Simplement j'essaie de rappeler ce qui semble etre pour moi les règles du jeu. Si t'as loupé un truc, demande aux compagnons de ton perso. C'est un peu comme si le héros du film (prenons un exemple imaginaire ou l'acteur n'a pas lu le script en entier), embarqué dans une histoire jusqu'au cou, au milieu de l'intrigue, alors qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive, dit "hoppopopopop !!! attendez, j'ai rien pigé ! Hé ! Spielberg ! viens la ! c'est quoi c't'histoire ? Pourquoi le perso que j'incarne il est ligoté ?". Il n'a pas besoin de ca, ton héros pour arriver a la fin du film.
*se demande si l'exemple est bien choisi*
bref, rien de méchant, sauf une attitude que je suis désolé de trouver. C'est naturel, certes, mais vous devriez comprendre apres qu'on vous ait expliqué le principe, que ce n'est pas la manière de faire.
![]()
J'ai bien compris. Ce n'est pas ça que je critique. C'est le fait que je ne sache rien du tout (de même pour mes compagnons). Donc, je veux bien jouer le jeux, je suis je sais pas qui pour je sais pas quoi. On va dans les primes, on tape de la Karavan (quand on sait qui ils sont) et on s'ennuie vite... Alors qu'on nous cache la vérité ok, mais pas les éléments qui pouvaient nous permettre un début de compréhension...
Ben j'ai fait que 5 frags moi 
Plus sérieusement, j'etais venu là pour m'amuser, j'etais même déguisé en matis pour suivre ce qui semblait être "leur" event. (Mon personnage jouait un rôle d'obersvateur ou d'espion au choix si on veut donner une raison RP
)
Je trouve que les events ne sont pas assez nombreux pour refuser de participer à quelquechose d' "originale" dans le jeu.
J'aurai réviser mon jugement et n'y serait surement pas aller si plus de soirées étaient organisées.
J'etait là pour m'amuser
et je suis de ceux qui préfèrent laisser de côté leurs rôleplay pour participer à quelquechose qui sort de l'ordinaire.
Pour reprendre un point qui a été dit, impossible de suivre la conversation de l'event. Un canal "event" pourrai faire son appararition mais ca enleverai le côté "participatif" des joueurs (qui est quelquefois quand même très sympa).
Une solution serait de peut etre de coloré spécialement les phrases des acteurs de l'event (en vert ?) (mais encore une fois ca enleve le charme des surprises, je croyait au début que le mercenaire n'etait qu'un guignol qui cherchait à se faire remarquer
)
Comme certains peu-être, là où j'ai été un peu frustré ca a été de ne pas savoir sur qui taper (j'etais là pour çà apres tout
) et d'avoir des difficultés extremes à sélectionner une cible.
Une petite icone de faction au dessus du perso selon la fame ? La disparition des barres de vies, stam, seve, focus au dessus du perso selon la fame ?
Voilà je m'attache plus au coté technique qu'autre chose
Neanmoins que mon perso se soit fait berner ou pas... je m'en fiche, j'ai quand meme trouvé ca sympa

Plus sérieusement, j'etais venu là pour m'amuser, j'etais même déguisé en matis pour suivre ce qui semblait être "leur" event. (Mon personnage jouait un rôle d'obersvateur ou d'espion au choix si on veut donner une raison RP

Je trouve que les events ne sont pas assez nombreux pour refuser de participer à quelquechose d' "originale" dans le jeu.
J'aurai réviser mon jugement et n'y serait surement pas aller si plus de soirées étaient organisées.
J'etait là pour m'amuser

Pour reprendre un point qui a été dit, impossible de suivre la conversation de l'event. Un canal "event" pourrai faire son appararition mais ca enleverai le côté "participatif" des joueurs (qui est quelquefois quand même très sympa).
Une solution serait de peut etre de coloré spécialement les phrases des acteurs de l'event (en vert ?) (mais encore une fois ca enleve le charme des surprises, je croyait au début que le mercenaire n'etait qu'un guignol qui cherchait à se faire remarquer

Comme certains peu-être, là où j'ai été un peu frustré ca a été de ne pas savoir sur qui taper (j'etais là pour çà apres tout

Une petite icone de faction au dessus du perso selon la fame ? La disparition des barres de vies, stam, seve, focus au dessus du perso selon la fame ?
Voilà je m'attache plus au coté technique qu'autre chose

Neanmoins que mon perso se soit fait berner ou pas... je m'en fiche, j'ai quand meme trouvé ca sympa

Nevrax ! Extend me please ! - My DA account