Je n'arrive jamais à trouver de l'équipement 250, ou si peu que je garde en "collector" vu que les crafteurs ont arrétés Ryzom, donc si ça casse c'est mort.
Je trouve bien de temps en temps UN malheureux ampli 250 supreme et encore pas au marchand, seulement après avoir pleuré en tell pendant des heures pour qu'on m'en fasse un et cela prend souvent du temps... ou alors le style de gars qui te dis: a oui je crafte mais désolé que pour ma guilde... ok donc tu nous sert à rien toi...
Parfois aussi: ok mais je te garantis pas le % de raté vu qu'il a monté qu'une pièce, donc tu bouffe je sais pas combien de loot de nommés 260/270 (si comme moi le gars ne fore pas du 250) et encore le résultat n'est pas garanti.
Eh les gars, pas toutes les guildes sont composées de 50 personnes avec dedans crafteur/foreur 250. Si les autres ne mettent rien au marchand, ça sert à rien de se dire soit disant crafteur.
Puis les bijoux qualité bidon de QL 200 voir un peu plus à + de 350k LA pièce faut arreter de fumer lol... surtout vu la vitesse ou ça casse... m'enfin ceci n'est que mon avis.
Résumé: finalement dans ce jeu vu qu'on peut tout monter, autant tout faire soit même et jouer en égoiste... Voilà je me sent mieux