Hello.. un peu d'aide quand à la direction à prendre...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
canelle

Re: Hello.. un peu d'aide quand à la direction à prendre...

Post by canelle »

heu
moi yen a mal à la tête

bon j'ai commencé un ptit perso hier soir... avec genre 4 en combat, 3 ou 4 en magie... 6/7 en récolte et 4 en craft...

bon vous allez m'écrire un mail, vous allez me foutre tout ça en bon guide parceque sinon jvais devoir aller m'acheter des dolipranes.

Moi j'ai joué qu'a un mmorpg, il me suffisait de dire: jveux jouer un psi... ou un spy... et voila :D
s33ker

Post by s33ker »

Oui desolé petitdemon je me suis un peu embrouillé :p
Légionnaire.
s33ker

Post by s33ker »

Canelle tu a choisi quelle race? Peut etre que des ancien se feront une choix de venir t'aider sur l'ile (s'est d'ailleur en projet)
Légionnaire.
ptidemon

Post by ptidemon »

Canelle je t'ai UP le sujet de Louwine, très bien fait, sur les stanzas et autres fonctionnements du jeu....

Sinon ma proposition d'aide IG tiens toujours ;)
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
wismie

Post by wismie »

Je ne sais pas dans quelle île tu te trouves, mais toutes les îles ne sont pas désertes non plus. J'ai récemment créé un perso dans l'ìle Tryker et je dois bien avouer qu'il y a toujours 3-4 persos connectés au moins.

Je soupçonne que la plupart sont, comme moi, des "re-roll", ce qui peut apporter un plus car ils ont déjà l'expérience du jeu. Pour ma part, je vais laisser mon perso évoluer le plus longtemps possible sur l'île, mon but étant justement d'aider les nouveaux joueurs. Donc pour résumer, si tu es constamment seule sur l'île, n'attends pas et viens sur le continent. S'il y a d'autres joueurs alentours, expérimente et monte le plus possible dans les branches que tu souhaites développer avant de nous rejoindre sur Atys.
Administratrice de l'EncyclopAtys
douinaud

Post by douinaud »

Sur l'ile fyros nous sommes 3/4 guides au moins.
On s'annonce sur le chanel région, et on invite les gens à nous poser des questions pour avoir des précisions sur le tutorial,... si ils le souhaitent.
Mon pseudo sur l'ile est "Cyphere"

Personnellement je conseil vivement d'avoir 20 dans au moins 2 caractéristiques, 30 c'est mieux et d'avoir essayé toutes les spé (surtout le craft et forage, pour en connaitre les rudiments),... avant de quiter l'ile.
Evitons de voir un lv5 à pyr,...oui cela arrive encore... cette personne à malheureusement toutes les peines du monde pour progresser maintenant.
-----------------
Cypher
"Sabliers homin du profane"
http://www.sabliers.com
janta

Post by janta »

douinaud wrote:Personnellement je conseil vivement d'avoir 20 dans au moins 2 caractéristiques, 30 c'est mieux et d'avoir essayé toutes les spé (surtout le craft et forage, pour en connaitre les rudiments),... avant de quiter l'ile.
Evitons de voir un lv5 à pyr,...oui cela arrive encore... cette personne à malheureusement toutes les peines du monde pour progresser maintenant.
oO je ne comprends pa&s pourquoi tout le monde conseille d'avoir un level minimum.
On trouve bien des herbivors tres faibles aux abords de toutes les capitales pour progresser au debut. Et beaucoup de monde pret à aider ou à healer gratos...
Retired
canelle

Post by canelle »

Ok donc j'ai crée un matis...
mais le truc c'est que mes heures de jeu sont quelque peu "erratique" (si je puis me permettre huhuhuhu :D ) donc en fait on peut me trouver vers 22heures plutôt que vers 20heures.

Là je suis au boulot et justement le boulot va bientôt tomber donc jvais essayer de lire les rudiments des stanzas... mais si j'y arrive pas bah je verrais ce soir vite fait. Hier soir je suis tombé sur un joueur mais il était noob aussi alors...

bon bah voila on verra ce soir, merci pour votre aide.
tooms

Post by tooms »

je sais que l'on pouvait se débrouiller en solo à la release dans la capitale en niveau 1 (ce que j'ai fait)... mais un test en re-roll il y a quelques jours m'a prouvé que solo ce n'est pas possible pour les guerriers... le mage off ça passe limite... mais apres quelques levels (et surtout des upgrades de vie :D ) on peut commencer à guerroyer... et là c'est limite mais pas infaisable...

c'est dommage de devoir profiter de la distance pour lancer des sort que procure la magie pour pouvoir avoir assez de hp pour tenir une agro de yubo allaitant !
canelle

Post by canelle »

c'est vrai que c'est bien drole de se faire tuer par une sorte de gros chat qui mange de l'herbe :D
Post Reply

Return to “Général”