suprème bugé ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
radiakk

suprème bugé ?

Post by radiakk »

Bonjour,

Je suis foreur des primes et depuis peu (depuis l'arrivée du patch en fait), j'ai remarqué que mes recherches de suprèmes n'étaient pas fiables.

Je m'explique,

je lance une recherche de gisements (suprèmes), la stanza m'indique le lieu de la source, je me dirige au lieu dit .. la, je lance la prospection.. et deux fois sur trois, malgré le fait que le gisement se situe à moins d'un mètre du lieu ou je me situe, pas moyen de faire sortir la source.

Suis je le seul à avoir constater ce bug ? (problème relativement facheux pour un crafteur d'amplis..) Merci de vos réponsses.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
messent0

Re: suprème bugé ?

Post by messent0 »

Il faut que tu vois si la source n'est pas vide (systeme info), si elle est vide, c'est normal, la recherche t'indique qu'en temps normal il y aurai eu du supreme la mais quelqu 'un a deja tout pris :) .
Si c'est pas ca alors verifie que tu sois bien orienté, que tu n'es pas une portée trop grande etc.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
louwine

Post by louwine »

messent0 wrote:Il faut que tu vois si la source n'est pas vide (systeme info), si elle est vide, c'est normal, la recherche t'indique qu'en temps normal il y aurai eu du supreme la mais quelqu 'un a deja tout pris :) .
Si c'est pas ca alors verifie que tu sois bien orienté, que tu n'es pas une portée trop grande etc.

Les sources popaient quand même, même si elles étaient vide avant non? Ou alors ça a changé et je suis pas au courant.... :(
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
radiakk

Post by radiakk »

messent0 wrote:Il faut que tu vois si la source n'est pas vide (systeme info), si elle est vide, c'est normal, la recherche t'indique qu'en temps normal il y aurai eu du supreme la mais quelqu 'un a deja tout pris :) .

Je confirme que ce n'est pas du a un "vidage" de source. Je lance la prospection et il ne se passe rien. Avant le patch, je n'avais pas ce genre de problèmes..
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
choule

Post by choule »

Bonjour,

Pour vérifier un tel bug, le forum n'est pas le bon endroit. Il faut écrire un ticket dans le jeu et l'équipe CSR va vérifier si c'est effectivement un bug et dans le cas échéant le remonter à l'équipe de développement.

Merci donc d'utiliser les tickets pour ce genre de problèmes, je clos le topic.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”