bonjour
Je met au enchere une epee matis skin 3qua 200 au enchere
les stats sont : dommage 301 ,vitesse 39 coup/min,seve 901,pv217,bonus possible vie ou stamina
la mise de depart est de 500k,les encheres prendront fin le 5 juin a 20h
Kresselack
epee 1main qua 200 vitesse et dommage max
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: epee 1main qua 200 vitesse et dommage max
avec une ptite photo ca devrait aider les plus hesitants
donc il l'a pas encore crafté, donc il peut pas mettre de photokresse wrote:bonus possible vie ou stamina
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
une photo des % avant craft gnagnagnaraiden55 wrote:donc il l'a pas encore crafté, donc il peut pas mettre de photo
comme l indique maewei je ne l ai pas encore crafter donc pas de photo
Kresselack
Kresselack
Moi je prend à 500K avec bonus stamina
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Etant donné que les stats en dehors de vitesse et degats ne sont pas actives sur les épées une main, Toutes les stats sont annoncées. Même pas besoin de mettre une photo.
[edit]Ah... si... Autant on peut comprendre que c'est du max vitesse mais pour les dégâts on sait pas. A priori je dirai que ca y ressemble (pour crafter du Q160, je pense que ca doit etre le cas)
[edit]Ah... si... Autant on peut comprendre que c'est du max vitesse mais pour les dégâts on sait pas. A priori je dirai que ca y ressemble (pour crafter du Q160, je pense que ca doit etre le cas)
Last edited by lilfei on Tue May 31, 2005 7:57 am, edited 1 time in total.
Bah aller, ca va peut etre me motivé a me battre avec une épée 1M, 700k zou
Chtiloup
Chtiloup
c'est du vitesse et dommage max