que j'adore ce jeu :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
dylando3

que j'adore ce jeu :)

Post by dylando3 »

Voila je suis nouveau ;) j'avais testé le jeu en béta a l'époque il m'avait bcp déçu puis un jour on annonce ryzom ring et la j'explose "C TROP COOL", je me dit je vais retester ryzom ca c'est peut etre amélioré , ben j'ai eu raison ,quel bonheur!!! Les animaux semble vivant la végétation est sublime les éffets spéciaux genre les trucs qui tombent des arbres sont magnifique , le lecteur mp3 top pour ecouter enya :D la pluie genial avec les eclair , meme les animations de perso truc qui m'avait déplu sur la béta on été corridgé et sont maintenant tres belles.Non la je suis bluffé et encore je suis que sur l'ile des débutant. Enfin j'espere que Ryzom Ring vas faire venir du monde sur ce jeu car c'est une pure merveille et g bcp d'amis qui me disent 'mais ryzom c'est pouri" prb ils on testé que la béta donc je vais les forcer a prend un trial de 14 jour car moi je suis épaté.

Voila pour vous dire qu'il ya des petits nouveaux qui débraquent :)
ppz17

Re: que j'adore ce jeu :)

Post by ppz17 »

Héhé juste un ptit mot pour dire que j'ai vecu exactement la meme chose que toi beta => deception => retour au bout de presque un an => FASCINATION :)

Que la vie de Ryzom soit longue est prospere :)
asharan

Post by asharan »

Bienvenu sur Atys !!!!

Si tu aimes l'île des débutants, tu vas adorer les continents Fyros, Matis, Zorais et Trykers qui compose Atys ( et qui sont bien plus grands, plus riches en créatures, végétations..... )

A bientôt sur Atys....

Asharan
Guerrier mage Fyros
genepoil

Post by genepoil »

erf binvenue a toi mais bon sois pas trop enchante par ryzom ring on sait pas encore ce que ca va donner quant a une date........avec nevrax fo pas se presser....enfin j'espere que tu trouveras ta place sur notre belle planete pleine de bug...
PS bon dsl detrre un peu bougon mais la je v entrer dans une periode soule avec ce nouvo patch foireux qui si il ne me despere pas me fout kand meme bien en rogne Courage Nevrax
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
billie21

Post by billie21 »

meuh qu'est ce qu'il a de foireux :p

bienvenue :)
rajnika

Post by rajnika »

Bienvenue à toi et tes compagnons alors (si j'ai bien compris vous etes plusieurs) ;)

*Raj qui se dit qu'ils vont bientôt se faire harceler par les guildes moissonneuse de Newb*
diouxy

Post by diouxy »

( Oui et généralement c'est pas celles là qui durent le plus longtemps :p )
sagaben

Post by sagaben »

Bienvenue ou bon retour parmit nous a beaucoups de chose qui risque de vous plairré !
genepoil

Post by genepoil »

mouins monotone je te l'accorde...masi bon apres la mode magg off ca va etre la mode healer...ouias 4 healer par team...a la reigeur je m'en fous j'aime bien heal mais bon eske c bien serieux d'augmenter la difficulte SANS le dire dans le pach note alors certes 'c"est un element de gameplay,c'est atoi de le decouvrir" mais bon les tanks vont disparaitre!!!! on aura pu ke des magos off et des heal ...les neutras et deb on leur dira ah mais dsl mais la y nous fo un 5eme heal on est ke 3mag off :p enfin bon si on augmente la resistance des armures lourdes qui ne servent preske a rien a part pour les bonus de vie les tanks dont je v fait partit vont soit abandonne soit on en voudra pu deux paske y font pas aseez de degat et meurt de tt facon comme les autre....donc Tonton Nevrax des infos plz bug ou un nouveau changement de gameplay en douce????
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
billie21

Post by billie21 »

Oui mais la tu es HS :)
desolée je savais pas comment le dire autrement ;x
Post Reply

Return to “Général”