Gnné on m'aurait menti ? le rachat de dp..

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
NepherKaan

Re: Gnné on m'aurait menti ? le rachat de dp..

Post by NepherKaan »

Bon, en fait, le gros pb, c'est que le click droit sur ce fameux ticket n'explique mais alors strictement rien sur son fonctionnement...
Nepher K'aan
Guilde des Lames d'Aeden
diouxy

Post by diouxy »

Je crois avoir lu que si vous achetez un pacte anti-dp, la DP se resorbe dans le temps.

Au bout de 2 semaines IRL, si vous ne vous êtes pas connecté, la dp a complétement disparut, je ne suis absolument plus sûr des délais, mais c'est ce concept là je crois :)

L'utilisation est un peu "limitée" :p
arduous

Post by arduous »

diouxy wrote:Je crois avoir lu que si vous achetez un pacte anti-dp, la DP se resorbe dans le temps.

Au bout de 2 semaines IRL, si vous ne vous êtes pas connecté, la dp a complétement disparut
c'était déjà le cas avant, sans ticket, non?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
azazer

Post by azazer »

Non je confirme, hier j'ai acheté le gros ticket pour enlever la pénalité, et 3 psyco plus tard j'en avait plus (alors que normalement il m'en faut 3). Mais je réessaye aujourd'hui avec les 2 méthodes (normale et ticket) en prenant note des différents paramétre.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
keillec

Post by keillec »

le ticket enleve la DP dans le temp.

avant la dp partait aussi dans le temp , mais sur un mois je croi ( a confirmer par meilleur connaisseur )

donc si tu recuperes ta dp de suite le tiket il ne sert a rien.

il sert juste si tu deco avec de la dp , tu l'achete avant comme cela le jour suivant tu as moin de dp a recuperer .

% de recuperation par heure ? .... surement un element de game play encore ..... il serait tout de meme interessant de le connaitre sinon je ne voie l'utilite de ces tikets si il faut les utiliser a l'aveuglette.

P.S. : ceci n'est pas un troll et n'en ammene pas un merci. et n'appel pas non plus au flood.
glubglub

Post by glubglub »

raiden55

Post by raiden55 »

je suppose que RL veut dire real life, donc irl, donc
full dp = 20 jours réels pr virer si tu fais rien
avec les tickets ca passe a 10, 5, 3 jours irl selon la puissance du ticket

donc 1dp = 2jours irl (soir 48heures)
avec le plus gros tickets = 2*3/20 = 0.3 jours, 7 heures 12mn
donc en fait comme dit c'est seulement avant de deco dodo/boulot/potos avec une (ou plusieurs évidement) dp que c'est utile.
tu te prend 1 dp, tu prend un ticket,
tu vas dodo, hop le lendemain matin pu de dp
tu vas bosser, hop le soir pu de dp
tu va trainer, hop le soir pu de dp
par contre si t'as 2 dps, la ca suffira pas si t un hardcore gamer :D (enfin sera tjs ca de gagné...)

enfin bon decu du système qd meme, surtout vu le prix, une augmentation du coeff de virage de al dp serait mieux :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
hasturfr

Post by hasturfr »

raiden55 wrote:
enfin bon decu du système qd meme, surtout vu le prix, une augmentation du coeff de virage de al dp serait mieux :p
Bah en même temps faut bien qu'il reste un semblant de pénalité quand tu meurs, sinon tout le monde va s'en foutre :) Si on n'a plus peur de mourir ça enlève une partir de plaisir.
Non ?
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
s33ker

Post by s33ker »

Le mieux pour ce type de ticket aurai justement était d'augmenter la perte de dp lorsqu'on xp, imaginons que je me connecte et hop je me fais tuer, bah je vais pas deco et attendre le lendemain pour pouvoir rejouer ...

Donc pour moi (oui, vous commencez à avoir l'habitude) s'est encore un "gadget" inutile, à moins que je n'ai vraiment rien compris à son fonctionnement.
Légionnaire.
janta

Post by janta »

vi mais en meme temps, il est 1h30 du mat je me fais buter ben je me dis...
Bon allez au dodo avec un petit ticket tout ca aura passé demain soir ;)
Alors qu'avant j'aurais joué 15 min de plus pour dépéna :)
Donc en fait c mieux pour ma santé et ma vie sociale :p
Retired
Post Reply

Return to “Général”