Gnné on m'aurait menti ? le rachat de dp..

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
faro1

Re: Gnné on m'aurait menti ? le rachat de dp..

Post by faro1 »

Bon, donc j'ai écrit des C.... j'édit ;)

Merci à tous pour ses réponses :)

Faro
youl94

Post by youl94 »

NepherKaan wrote:Pour la dp, teste sur 200K, 3 coups de pioche et hop plus rien.
L'achat du ticket anti-dp permet, lors de la prise theorique d'xp, d'augmenter le facteur de reduction de la dp (certains avaient fait des calculs savants a ce sujet, mais je ne m'en souviens plus :p ).

A la fin de votre dp, un petit message vous indique que vous ne subissez plus les effets du ticket...

Bref, ca marche tres bien :)

J'les fait... j'ai acheté le plus gros des tickets... j'vois pas la différence franchement... il me faut autant de cout de pioche qu'avant.. donc y peu avoir écrit une jolie p'tite phrase.. au finale ca sert a quedal.. Pour 1 dp il ma fallue autant de sources qu'avant, ce ne change "strictement" pas gros chose...

Ils auraient mieux fait de s'attarder sur les avants-postes, plustot que sur ce truc de récupération inutile, car gagner 1 mobs ou 1 sources de moins pr enlever ma dp n'a pas bcp d'interet...!
PLus important encore, le healeur qui peu se healer...au faire ses potions de heal... etc etc ..

bref pas terrible cette fonction je vote 1/10 !
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
moiamie

Post by moiamie »

NepherKaan wrote:Pour la dp, teste sur 200K, 3 coups de pioche et hop plus rien.
L'achat du ticket anti-dp permet, lors de la prise theorique d'xp, d'augmenter le facteur de reduction de la dp (certains avaient fait des calculs savants a ce sujet, mais je ne m'en souviens plus :p ).

A la fin de votre dp, un petit message vous indique que vous ne subissez plus les effets du ticket...

Bref, ca marche tres bien :)

bizarre, j'ai essayé avec et sans ticket de dp...et j'ai pas eu de différence :(
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
NepherKaan

Post by NepherKaan »

youl94 wrote:J'les fait... j'ai acheté le plus gros des tickets... j'vois pas la différence franchement... il me faut autant de cout de pioche qu'avant.. donc y peu avoir écrit une jolie p'tite phrase.. au finale ca sert a quedal.. Pour 1 dp il ma fallue autant de sources qu'avant, ce ne change "strictement" pas gros chose...

Bah, c'est vrai que j'etais pas dans les meilleures conditions de test pour verifier tout ca (exces d'alcool de stinga)... C'etait juste une impression, a reverifier a la prochaine dp.
Ils auraient mieux fait de s'attarder sur les avants-postes, plustot que sur ce truc de récupération inutile, car gagner 1 mobs ou 1 sources de moins pr enlever ma dp n'a pas bcp d'interet.......
Que ce soit inutile pour toi, peut etre, mais je pense que cette demande vient de joueurs pour qui c'est (c'etait ?) reellement necessaire... Qu'elle soit eventuellement bugguée, c'est l'effet 'after-patch' :)

Pour les priorités sur les devs, c'est un autre sujet...
Nepher K'aan
Guilde des Lames d'Aeden
NepherKaan

Post by NepherKaan »

moiamie wrote:bizarre, j'ai essayé avec et sans ticket de dp...et j'ai pas eu de différence :(
Arfff, c'est donc vrai, l'alcool perturbe nos perceptions.... :D
Nepher K'aan
Guilde des Lames d'Aeden
nossiub

Post by nossiub »

Personnellement je n'avais ni bu ni pris de subtance plus ou moins illicite et en achetant le pacte moyen ma dp est passé de 33k à environ 18k donc ca marche.

Mais ce systeme n'aventagerai t'il pas les riches homins d'Atys?
youl94

Post by youl94 »

nossiub wrote:Personnellement je n'avais ni bu ni pris de subtance plus ou moins illicite et en achetant le pacte moyen ma dp est passé de 33k à environ 18k donc ca marche.

Mais ce systeme n'aventagerai t'il pas les riches homins d'Atys?

LooOooL, ta forcement tué un mobs ou fait un craft ou une source entre tps ;) c'est pas le tickets qui ta enlevé la dp...
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
nossiub

Post by nossiub »

youl94 wrote:LooOooL, ta forcement tué un mobs ou fait un craft ou une source entre tps ;) c'est pas le tickets qui ta enlevé la dp...
Oui evidemment habituellement pour effacer 33k de dp il me faut 5 stingas3 *jaune et avec le pactes au bout de 2 stinga 3*jaune (me faisant gagné chacune 9k point de dp) hopopop plu de dp.
raiden55

Post by raiden55 »

j'ai testé le plus gros ticket que j'avais (300k qd meme :p ), été me faire une source, et le dp que j'ai perdu par cette source était le meme qu'en temps normal (verifié avec la formule), bref ca marche pas comme ca...
c'est vraiment pr attendre, genre tu deco avec 3 tonnes de dp, la ca sera utile, qd on se relog ona perdu un bout de dp, avec le ticket ca devrait suffir a bouffer tout (enfin je suppose), mais si tu depena en 5mn les tickets ca sert a rien du tout.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
daerel

Post by daerel »

Ah, il faut avoir de la dp pour acheter un tel ticket... Hier pour la première fois, je n'ai pas eu de dp !!! Donc, pas de bol pour moi !

Luth, fier de lui ! Pas de dp pour une session de jeu (c'est ultimement rare !).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Post Reply

Return to “Général”