ouiiiii...enfin un patch!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bourdu

Re: ouiiiii...enfin un patch!!!

Post by bourdu »

tony83 wrote:Le top ce patch, il arrive à point nommé...

- Seul point négatif que j'ai noté, l'utilisation de tickets anti-DP ; ce sera la porte ouverte à la fin de la DP pour les "riches" d'Atys, pour qui le prix du ticket sera surement une goutte d'eau parmis leur fortune...

Note: Je n'en fait pas parti, c'est surement ce qui m'a poussé à réagir. :p
Ont-ils spécifié le prix ? Je ne pense pas :)

C'est sans doute variable selon le niveau ? De la même façon que la purge de dp est plus forte à haut niveau. lv/10 multiplié par... etc
tianfeng

Post by tianfeng »

Petite question sur les nouveaux rites implanté (si y'a droit de répondre) :

Les rites qui arrive avec le patch seront des nouveaux sans la taches rituelles ou se sera la tache rituelle des rites déjà implanté mes noms finissables?
Pangtong des Lames d'Aeden
billie21

Post by billie21 »

boubavic wrote:pas le meme type de cheveux ?
Tu m'explique ce que le type de cheveux a avoir avec le fait de se faire des couettes ou de porter un bandeau? :)
(j'ai pas le meme type de cheveux que les asiats ni que les blacks, pourtant je suis sure que si je peux me faire une queue de cheval, ils le peuvent aussi ^^)
kurone

Post by kurone »

Je tiens à féliciter la communauté française pour son interet pour ryzom.
Effectivement le serveur anglophone c'est mis en marche vers 20h pas de soucis
Serveur Allemand un peu plus tard et toujours pas de problème.
Le serveur français démarre vers 21h30 et la les plusieurs centaines de joueurs qui tentaient 100 fois par minutes de se connecter furent libérer et bing plantage du serveur 10 mn aprés..
C'est nous les meilleurs :)
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
arbraz

Post by arbraz »

tianfeng wrote:Petite question sur les nouveaux rites implanté (si y'a droit de répondre) :

Les rites qui arrive avec le patch seront des nouveaux sans la taches rituelles ou se sera la tache rituelle des rites déjà implanté mes noms finissables?
J'en ai terminé 1 - il n'est pas nouveau, les tâches rituelles pouvaient être terminées dès janvier, et il était mentionné dans la liste de Washh en février.

Pour ce qui concerne les autres, à suivre ....

J'en profite tout de même pour dire qu'il me paraît dommage que les indications pour les débloquer soient données dans la note de patch ; il n'y a pas si longtemps que ça, on aurait crié au spoil !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
raiden55

Post by raiden55 »

avis aux crafteurs content de voir le filtre q250-300 arriver, ben il marche pas.
pouvez mettre le filtre mais ca servira a rien, les pnjs q250 sont pas programmés pr vendre de la q260.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
arbraz

Post by arbraz »

Pour répondre brièvement au post de Pangtong ci-dessus, 1 rite est nouveau, les autres sont connus depuis le mois de février !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Post Reply

Return to “Général”