heu... c'est bien beau de changer la couleur des noms, mais là c'est nimporte quoi :
_le nom est de la couleur du text + de jaune ; ça fait peut etre joli avec les couleurs par défaut mais celuis qui a mis du rose, rouge... bé ça peut rendre assé moche
_puis aussi la couleur du texte a changer, elle est plus foncé que celle choisi ; passé du blanc au gris clair peut allé, mais du vert clair au foncé bof... et rose pale au bonbon...
bref j'aurais aimer juste pouvoir changer moi meme la couleur des noms. là je trouve ça nul
couleur des chat
Re: couleur des chat
+ 1lyaak wrote: bref j'aurais aimer juste pouvoir changer moi meme la couleur des noms. là je trouve ça nul
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
avec les reglages par defaut, le texte de nos interlocuteurs en tell manque franchement de contraste
le nom en jaune ressort, mais la replique ensuite......ressort plus
fin bon, c'est mon avis
et mes vieux yeux fatigués le partagent
le nom en jaune ressort, mais la replique ensuite......ressort plus
fin bon, c'est mon avis
et mes vieux yeux fatigués le partagent
J'ai du mal à trouver des couleurs qui vont bien, le nom de l'interlocuteur est vraiment souvent moche. Il faudrait pouvoir régler toutes les couleurs !
+1
+1
Effectivement il faudrait pouvoir changer toutes les couleurs parcequ'avec des couleurs non d origine c est une catastrophe
+1
+1
D'ailleurs si on pouvait régler toutes les couleurs honte à moi mais je remettrais les "Machinchose dit:" de la même couleur que le reste de la ligne ou alors à peine plus clair.
Personnellement j'aime beaucoup les changements apportés par le patch.
je trouve tres bien les fait que les noms soient d'une couleur differente.
ca embrouille peut etre un peu le fait que les noms soient d'une couleur differente selon le cc, mais je suis pas sure qu'une seule couleurs pour tous serait mieux.. une habitude a prendre.
ca embrouille peut etre un peu le fait que les noms soient d'une couleur differente selon le cc, mais je suis pas sure qu'une seule couleurs pour tous serait mieux.. une habitude a prendre.
La nouvelle formule est impeccable à mes yeux, le reste c'est de la coquetterie...
Comme le dit si justement billie21, c'est une habitude à prendre.
Vous modifiiez vos couleurs car le chat ne permettait aucune distinction entre les CC, aujourdhui c'est le cas, laissez le tel quel et vous verrez qu'il n'est pas besoin d'assortir la couleur de vos petites lignes de chat avec celle de votre rouge à lèvre.
Comme le dit si justement billie21, c'est une habitude à prendre.
Vous modifiiez vos couleurs car le chat ne permettait aucune distinction entre les CC, aujourdhui c'est le cas, laissez le tel quel et vous verrez qu'il n'est pas besoin d'assortir la couleur de vos petites lignes de chat avec celle de votre rouge à lèvre.
*Content*
*Fait pipi partout*
*Se jette par la fenêtre*
*Fait pipi partout*
*Se jette par la fenêtre*
Perso, je suis daltonien, et J'ai été obligé de changer les couleurs des chats par défaut.
Maintenant, en ce qui concerne le nouveau patch, j'aime bien. C'est un peu dépaysant au début, mais je trouve que ça donne un peu de 'vie' au chat.
Maintenant, en ce qui concerne le nouveau patch, j'aime bien. C'est un peu dépaysant au début, mais je trouve que ça donne un peu de 'vie' au chat.