Et vous, de quel camp êtes-vous?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Qui soutenez-vous?

Jena/Karavan
60
37%
Neutre/indifférent
25
16%
Ma-Duk/Kami
76
47%

Total votes: 161

mvgwars2

Re: Et vous, de quel camp êtes-vous?

Post by mvgwars2 »

je suis Pro-Mvg
Je crois en la Force Mvg et sa puissance.

Mais bon je suis aussi Pro-kami :) cé pas parce que je suis pro-kami que j'aime pas Jena :) vé meme aller au resto avec elle.........
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
tiapri

Post by tiapri »

au dessus du village des maitres EsCLAVAGISTES flotte un vaisseau Karavan . Par mon épée, la Karavan ne passera pas ....

Siro Brisemenu ...
pogone

Post by pogone »

billie21 wrote:Je me permet de donner ceci ce n'est pas exaustif, plus tenu a jour, mais ca donne aussi un apercu (certes il y a là des petites comme des grandes guildes)

erf a mettre à jour les hérétiques n existent plus :(

Pour ma part j'ai voté mais effectivement il manque des "nuances fondamentales :) comme....... :D
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
boubavic

Post by boubavic »

petit up, c'est interessant a savoir
vanatian

Post by vanatian »

Il manque des croyances.......
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
kalibarr

Post by kalibarr »

Je suis plus que surpris des petits 15% de neutres. Il me semblait que l'optique des "defenseurs d'Atys contre la goo et les Kittins, pour l'alliance des peuples et sans se laisser manipuler par les Kamis et la Karavan qui ne pensent qu'à eux" était beaucoup plus répendue.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
luinil

Post by luinil »

Manque les trytonistes :)
wismie

Post by wismie »

kalibarr wrote:Je suis plus que surpris des petits 15% de neutres. Il me semblait que l'optique des "defenseurs d'Atys contre la goo et les Kittins, pour l'alliance des peuples et sans se laisser manipuler par les Kamis et la Karavan qui ne pensent qu'à eux" était beaucoup plus répendue.
Oui et non. Ici il me semble qu'il s'agit de croyances personnelles, et non de croyance de guilde. On peut être dans une guilde neutre et cependant avoir un "camp" de préférence, ou un "camp" personnel. Ca n'est pas forcément incompatible.

Si la question s'était adressée aux guildes, alors je pense en effet qu'il y aurait eu beaucoup plus de "neutres"
Administratrice de l'EncyclopAtys
queneni

Post by queneni »

Moi je suis dans le camp............................... coune (faut le lire vite et c'est bon je sais dehors, c'est nul, etc...)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
kalibarr

Post by kalibarr »

wismie wrote:Oui et non. Ici il me semble qu'il s'agit de croyances personnelles, et non de croyance de guilde. On peut être dans une guilde neutre et cependant avoir un "camp" de préférence, ou un "camp" personnel. Ca n'est pas forcément incompatible.

Si la question s'était adressée aux guildes, alors je pense en effet qu'il y aurait eu beaucoup plus de "neutres"
Mouais, cela dit les paroles de Ma Duk interdisant tout contact avec la Karavan et vice versa, on peut se demander comment tiennent ce genre de structures... mais bon, ce n'est pas le débat.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
Post Reply

Return to “Général”