Jo & Cie / Etude de marché.

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

nicou

Jo & Cie / Service de Commandes de MP QL 200

Post by nicou »

Bien le bonjour Homins et homines.

Pour ceux qui ne me connaitraient pas (et c'est normal vu que je suis toujours fourré dans mon marécage :p ), je m'appelle Georges, Foreur/Négociant appartenant à la Fédération de Commerce, mon échoppe est située à Yrkanis, et voici les services que je propose :

- Matières Premières de la Forêt QL 200 en Base/Fin/Choix,
- Limite de 1600 MP par commande,
- Prix : 2100 la pièce.
(Prix arrété en commun accord avec la majorité de mes clients.)

Mode de fonctionnement :

Ecrivez moi une missive, avec votre commande, je vous répondrais en vous indiquant votre position dans la liste. (sur 10 clients, le 1er livré en 1 ou 2j, le dernier en 10-15j, la position étant fixée selon l'ordre chronologique de réception de vos lettres).

Un courrier vous sera transmis dès la fin de la récolte de votre commande pour fixer les modalités et le jour de livraison.

En cas de retard, et vu les problèmes que pose la gestion des stocks (quand on joue comme moi sans utiliser les PNJ comme "entrepot"), votre commande sera stockée pendant 1 semaine, au dela elle sera redistribuée.

Voila, les 10 premiers clients seront les premiers servis, a bientot sur Atys. :)

Une nouvelle lettre enfin vous parviendra dès que j'aurais récolté la totalité des commandes et ainsi de suite.

EDIT : Il me reste encore de la place dans mon carnet de commandes pour 3 nouveaux clients, si vous êtes intéressé contacter moi (soit ici, mais le mieux c'est IG par tell ;) ou courrier :D .

PS : Afin de vous prouver la qualité et la fiabilité de nos services sachez que chez Jo & Cie c'est, depuis la création d'activité (3 mois quoi), 45000 MP forées et livrées, des clients fidèles (ca c'est bon signe), une rapidité de livraison, des tarifs honnêtes, et un chiffre d'affaire de quarante mil.. heu hum je m'égare, bref y'a encore de la place, à vous de voir si vous voulez en profiter, merci encore :)

Et si vous avez des questions, des précisions ou tout autre chose n'hésitez pas :)
Last edited by nicou on Thu May 26, 2005 4:21 pm, edited 1 time in total.
nicou

Re: Jo & Cie / Etude de marché.

Post by nicou »

Un petit UP donc, pour signaler qu'il y a encore un peu de place (3 clients).
paaaf

Post by paaaf »

Moi j'offre 3k aux mps q210+
Quand tu y arriveras je te tell :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
syrus51

Post by syrus51 »

Ca me dit bien ça :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
moiamie

Post by moiamie »

Flemmard Syrus :)
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
syrus51

Post by syrus51 »

Moi rien qu'à mon actif, j'ai 20000 MP de livrées en 2 semaines ... donc ma petite AMie, a toi de me montrer que tu es meilleure, surtout que les armures c'est long à monter... donc Georges, si tu doubles ma commande je passe à 3k la MP :p
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
boubavic

Post by boubavic »

je prend 3500 piece la resine q210 (uniquement resine)
nicou

Post by nicou »

Désolé les aminches, moi mon contrat il est clair à la base, je fais 1600MP en Base/Fin/Choix à 2100 Piece en QL 200, point barre, je vais pas faire 5000MP pour un tel et faire patienter d'autres homins, le profit n'étant pas non plus mon ultime joie de vivre, je prendrais jamais 3500 piece pour une MP QL 210 (sauf si c'est du supreme absolument mais pour des MP en base/Fin/Choix je trouve ca exagéré).

Bref, vous voulez des MP vous savez ou me trouver, bon la ok c'est la fermeture (grrr ;!ù:*! de patch!) mais je lirais avec attention vos lettres, et pour ceux qui veulent absolument dela QL210 ou plus, soyez assuré que je vous en avertirais au moment opportun ;)
raiden55

Post by raiden55 »

moi je veux bien 1600 mps hihi :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

mal exprimé :)

3500 dappers / piece :) et en q210 qd tu pourras :)
Post Reply

Return to “Bazar”