ras le bol

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
paco1er

Re: ras le bol

Post by paco1er »

Et ca commence à gueuler pfff....
*Content*
*Fait pipi partout*
*Se jette par la fenêtre*
anubiros

Post by anubiros »

bouiboss wrote:toi deja du est pas futfut non plus .

j ai le droit de me plaindre ces normal j aurai pu faire quelque chose de plus constructif que poiroter devant mon pc depuis 17h

je ne critique pas le fait que tu viennes te plaindre, je critique la facon de faire.
Le fait de payer un service ne te donne pas le droit de venir gueuler comme un ane sur des gens qui sont en train de faire leur boulot pour que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible.
Et depuis 17h que tu es devant ton PC, tu vas pas me dire que tu n'as pas etait capable de venir ici pour te renseigner sur le fait que le patch avait du retard.

Mais bon c'est vrai que c'est tellement plus facile de gueuler :rolleyes:
rprongue

Post by rprongue »

perso je geule pas mais je m'inquiete pour une boite que a pas 25% de ses clients espérés (seuil de rentabilité a 8000 donne par nevrax) et qui a un service en cas de probleme qui fait que ca encourage pas le grand public a y rester.
bouiboss

Post by bouiboss »

anubiros wrote:je ne critique pas le fait que tu viennes te plaindre, je critique la facon de faire.
Le fait de payer un service ne te donne pas le droit de venir gueuler comme un ane sur des gens qui sont en train de faire leur boulot pour que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible.
Et depuis 17h que tu es devant ton PC, tu vas pas me dire que tu n'as pas etait capable de venir ici pour te renseigner sur le fait que le patch avait du retard.

Mais bon c'est vrai que c'est tellement plus facile de gueuler :rolleyes:

la moindre des chose ces de nous prevenir pas de nous laisser poiroter devant le pc comme des con a gueuler pour savoir ce qui ce passe ou l heure a la quel il pense regler le probleme . parce que moi j ete dans le jeu quand il on couper et il y avait un message disant de 14h a 17h pas jusqu a 21h ou plus.
64622

Post by 64622 »

bouiboss wrote:parce que moi j ete dans le jeu quand il on couper et il y avait un message disant de 14h a 17h pas jusqu a 21h ou plus.

Gné ? Oo heu j'etait dans le jeu aussi et le seul message que j'ai c'etait un truc genre "arret des serveur a 14h pour patch" ils ont jamais parlé de 17h..

Pi personne ne ta obligé a poireauter devant ton pc depuis 14h pi le Klients c'est po fait pour les yubo :p
Silverphenix
naejkrim

Post by naejkrim »

bouiboss wrote:... comme des con a gueuler
Rien ne t'oblige à gueuler...
De plus le problème de dernieres minutes a tout modifier donc il est normal que le message soit faux...
Par contre pour etre informé, il suffit de prendre sa sourie et de cliquer ici :
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=14783

et si il n'y a pas d'ETA pour les serveurs c'est qu'il ne doit pas être possible de donner une heure exacte (sinon il l'aurait fait...il le font toujours dès qu'ils le peuvent...)

Donc Wait and See :)
Naej, Tryker Relax
allergy

Post by allergy »

Sur la côte ouest du continent américain il est 11h30 et 14h40 sur la côte est.

Hé oui les serveurs plus retabilisé en premier, pour une boite le calcule est vite fait !!
daerel

Post by daerel »

Luth a bien aimé le retard du patch, grâce à ça il a avancé dans son visionnage de Last Exile... et c'est BEAUUUUUUUUUUU !!!!:

Peace et manganimé !!!
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
anubiros

Post by anubiros »

bouiboss wrote:la moindre des chose ces de nous prevenir pas de nous laisser poiroter devant le pc comme des con a gueuler pour savoir ce qui ce passe ou l heure a la quel il pense regler le probleme . parce que moi j ete dans le jeu quand il on couper et il y avait un message disant de 14h a 17h pas jusqu a 21h ou plus.

il me semble que ce thread ( http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=14783 ) nous tient quand meme pas trop mal au courant.
Nous avons été prévenu que le patch serait soit repoussé, soit implementé un peu plus tard aujourd'hui.
Puis on nous dit que le patch va bien etre mis en place ce jour et qu'il debutera à 14h.
Donc, avec un minimum de réflexion, tu te dis que si le patch devait, à l'origine, commencer a 11h pour finir vers 17h, ben la en commencant a 14h il devrait finir vers 20h.

Donc aucun interets a venir gueuler avant 20h :D

Bon apres, la il est 20h35 et nous n'avons toujours pas de nouvelles.
Donc la tu es en droit de venir sur le forum et de poser, de facon civiliser, la question a savoir si nous pourrions eventuellement avoir des informations sur le retour de notre jeu preferé :)

EDIT = arf grilled par Naejkrim :p
queneni

Post by queneni »

Si vous savez vraiment pas quoi faire venez flooder mon forum :D
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Locked