je voulais juste signaler que vous aviez annoncer le retablisment des serveur a 17h.
or, il n ai seulment que 19h30 isymo
ON PAYE NOM DE DIEU
ras le bol
Re: ras le bol
oui mais si tu avais lus tout les post de choule dans la rubrique annonce officiel tu aurais vue que la mise en place du patch a commencer a 14h et non 11h
thread traitant du meme sujet 2 cm plus bas.
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
bouiboss wrote:je voulais juste signaler que vous aviez annoncer le retablisment des serveur a 17h.
or, il n ai seul me que 19h30 isymo
ON PAYE NOM DE DIEU
Calme toi, ça sert à rien ta réac. Le patch a été retardé et a débuté seulement à 14h. Comme il était convenus un arret pour le patch de 11h à 17h soit 6 h, tout porte à croire que celui si sera rétablis donc à 14h + 6 soit 20h On verra. Tu paies pour du contenus, en voici alors patience
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
oui et c'est pas parce que tu paye que tu peux te permettre de parler comme ca !!!
alors soit un minimum intelligent, fait des recherches et demande avant de gueuler.
alors soit un minimum intelligent, fait des recherches et demande avant de gueuler.
anubiros wrote:oui et c'est pas parce que tu paye que tu peux te permettre de parler comme ca !!!
toi deja du est pas futfut non plus .
j ai le droit de me plaindre ces normal j aurai pu faire quelque chose de plus constructif que poiroter devant mon pc depuis 17h
faires tes devoirs par exemple (desoler c'etait nul tout mes excuses ignorer ce post il n'existe pas)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
BEST OF RP
Mon forum crétin
BEST OF RP
Mon forum crétin
bien sur il a tord de s'enerver
d'un autre coté commercialment parlant ryzom les supports sont catastrophiques en ne modifiant pas le mesage d'entree (14h-20h au lieu de 11h 17h)s'attire les foudres de ses clients impatients
qui plus est, il ya un gros bug avec le klient (j'ai demandé a 10 personnes de mes connaissances ils sont tous bloquées "only allowed users ...." ) alors un petit effort d'information si ils disent:" pas de retour avant 21h00 ca evite a des impatients de rester de 17h00 a 21h00 a ronger leur frein devant l'ecran
d'une maniere generale le support fait ce q'il peut mais il pourrait bien s'economiser des tracasseries ...
et bien sur certains client sont intelligents et attendent, mais quand on vise 8'000 cleints et qu'on en a a peine 20% faudrait axer ca sur le service sinon c'est la mort assurée
..................
sinon moi j'ai le temps mais si ryzom un jour ferme ca sera du... a son mauvais support.... qui alors lui ne reflechit pas
une exemple :
ily a probleme avec le pach aujourd'hui... on voit que au moins 50 personnes n'ont pas le klient et ben personne du support ne pense a tenir au courrant par le biais du forum.... je veux pas rrentrer en polemique la dessus mais si on vise le grand public ce serait l'ABC du marketing..........
d'un autre coté commercialment parlant ryzom les supports sont catastrophiques en ne modifiant pas le mesage d'entree (14h-20h au lieu de 11h 17h)s'attire les foudres de ses clients impatients
qui plus est, il ya un gros bug avec le klient (j'ai demandé a 10 personnes de mes connaissances ils sont tous bloquées "only allowed users ...." ) alors un petit effort d'information si ils disent:" pas de retour avant 21h00 ca evite a des impatients de rester de 17h00 a 21h00 a ronger leur frein devant l'ecran
d'une maniere generale le support fait ce q'il peut mais il pourrait bien s'economiser des tracasseries ...
et bien sur certains client sont intelligents et attendent, mais quand on vise 8'000 cleints et qu'on en a a peine 20% faudrait axer ca sur le service sinon c'est la mort assurée
..................
sinon moi j'ai le temps mais si ryzom un jour ferme ca sera du... a son mauvais support.... qui alors lui ne reflechit pas
une exemple :
ily a probleme avec le pach aujourd'hui... on voit que au moins 50 personnes n'ont pas le klient et ben personne du support ne pense a tenir au courrant par le biais du forum.... je veux pas rrentrer en polemique la dessus mais si on vise le grand public ce serait l'ABC du marketing..........
Bon y a du retard c'est pas si grave mais avoir des nouvelles ca serait la moindre des choses.