Bonjour,
Enfin je peux poster !
Il m'a fallu prendre une période de free trial pour enfin poster dans ce forum...
Donc voilà mon souci :
J'étais beta testeur de Ryzom, et donc j'ai eu mes pass lors de la beta test.
Une fois le jeux acheté j'ai toujours gardé ces pass pour me connecter.
A cette époque il me semble qu'aucun secure password étais délivré.
Donc je me retrouve aujourd'hui avec ma boite de jeu Ryzom, donc ma clé CD, mon login : pillgrim et mon mot de pass (changé 3 fois depuis dans le doute). Et impossible d'éditer mon profile sur le Site officiel vu que je n'ai pas de secure password.
A moins que ma mémoire ne me fasse défaut, et que le login de la beta a été modifié a la release ? Dans ce cas je n'ai que mes adresses email et ma clé CD pour prouver ma bonne foi.
D'ailleurs au passage, je n'arrive a me connecter a rien avec mon login pillgrim.
Merci d'avance pour l'aide.
Cordialement, Pillgrim.
Réactivation d'un compte après arret.
Re: Réactivation d'un compte après arret.
le secure password doit etre le mot de passe de compte qui a été envoyé au email de tout le monde a je ne sais plus quelle époque, le mot de passe que tu avais créé marche sur le forum mais pas sur le compte client (et si ton compte client marche pas ton compte forum marche pas non plus)
si tu n'a jms recu ce password, faudrait aller dire coucou a un gm sur le chat :/
si tu n'a jms recu ce password, faudrait aller dire coucou a un gm sur le chat :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Bonjour,
Comme l'a si bien indiqué zenfxbt , si tu n'as plus ou pas le mot de passe sécurisé, c'est d'en demandé un nouveau via le formulaire.
Assures-toi cependant que l'adresse mail indiquée est bien valide.
Comme l'a si bien indiqué zenfxbt , si tu n'as plus ou pas le mot de passe sécurisé, c'est d'en demandé un nouveau via le formulaire.
Assures-toi cependant que l'adresse mail indiquée est bien valide.
Problème en cour de résolution avec le support client.
Merci pour votre aide.
Amicalement, Barric.
Merci pour votre aide.
Amicalement, Barric.