a vrai dire j'ai jamais trop compris ce que voulait dire ces valeurs, a part que j'ai la plus... hum rienlilfei wrote:@Raiden55 : Je ne pense pas que la portée des armes soit en mètresAs-tu une idée de ce que représente 15m de portée pur une lance ? Pour info une antenne de 13m de haut chez une connaissance à moi dépasse de 1,5 fois le haut de sa maison de plein pieds
On doit te voir de loin
![]()
Consommation de stamina
Re: Consommation de stamina
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
franchement j'en ai rien a faire de calculer ma consomation de stamina, je tapes avec les armes que j'aime c'est tout
puis comptez sur les healers !!!
ouais mais contre un foreur pro-kara égaré ça la fout mal d'être à court de stamlyaak wrote:franchement j'en ai rien a faire de calculer ma consomation de stamina, je tapes avec les armes que j'aime c'est tout
La seule chose que j'ai remarqué à propos de ces portés, c'est que ca rend la chasse a certains mobs bien relou (le trucs au skin de lumper dans la jungle, et qui a une allonge plus grande qu'une épée 2M... et qui passe son temps a reculer en te tapant rhaaaraiden55 wrote:a vrai dire j'ai jamais trop compris ce que voulait dire ces valeurs, a part que j'ai la plus... hum rien![]()